Posté(e) : 27 octobre 201014 a pneu basse pression pour rouler sur terrains marecageux ou gorgés d'eau
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Pour ceux qui veulent nettoyer le jardin avant l'hivers... (ou ce débarasser de la belle- mère ) ben ça c'est une débroussailleuse ou je m'y connait pas
Posté(e) : 27 octobre 201014 a on dirait une maquette c'est du vrai et du dur Khan 14x14 de ‘60 Ton’, tracteur 8x8 et semi-remorque à plateau 6x6 de Rolligon Corp un autre monstre la plupart de ces engins à grosses roues, je les ai déjà présenté dont celui-là il y a à peine 3 pages ... ça n'enlève rien au gigantisme de la bête.... un lien plein de roues pour pierre http://www.oto6.free.fr/camion/ETFtruck.htm Grand merci pour le lien, c'était super intéressant. de rien, trouvé au gré de mes recherches ...
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Salut, Voici de quoi passer un petit moment... ( cette fois-ci avec la belle-mère ) Plein de roues Le camion n'est pas un jouet... Des roues et des chenilles
Posté(e) : 29 octobre 201014 a la même chose en france et pas de train pendant 3 mois .... Salut, sauf dans les PO, en cerdagne où le petit train jaune est équipé comme ça l'hiver, mais il va moins vite @+
Posté(e) : 30 octobre 201014 a joli, c'est vrai qu'ils n'ont pas la même législation que nous pour la charge sur un essieu... Qui veut changer les pneus ?
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Auteur Mais c'est énorme ce truc ! L'écran n'est pas assez grand voir tout l'ensemble en même temps !
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Comme si vous y étiez... Pour ceux qui aiment la danse: Et pour le fun
Posté(e) : 31 octobre 201014 a la même chose en france et pas de train pendant 3 mois .... Oué en même temps dans le sud, l'hiver dernier, 2 cm de neige plus personnes ne sortait !!!
Posté(e) : 1 novembre 201014 a la même chose en france et pas de train pendant 3 mois .... Oué en même temps dans le sud, l'hiver dernier, 2 cm de neige plus personnes ne sortait !!! c'est sur dans le sud On ne sait pas rouler sur la neige, On est pas équipé en chasse neige d'ailleurs ça couterait chère pour quelques centimètres mais nous, arrivés l'été On n'est pas rouge écrevisse et en sandale avec chaussette... bon plus sérieusement c'est vrai qu'il neige pas beaucoup, ce sont des cycles ... en début d'année ...
Posté(e) : 3 novembre 201014 a la même chose en france et pas de train pendant 3 mois .... Oué en même temps dans le sud, l'hiver dernier, 2 cm de neige plus personnes ne sortait !!! c'est sur dans le sud On ne sait pas rouler sur la neige, On est pas équipé en chasse neige d'ailleurs ça couterait chère pour quelques centimètres mais nous, arrivés l'été On n'est pas rouge écrevisse et en sandale avec chaussette... bon plus sérieusement c'est vrai qu'il neige pas beaucoup, ce sont des cycles ... en début d'année ... Juste
Posté(e) : 20 novembre 201014 a ça c'est de la 4L,pour aller aux champignons...... Merci encore a piersophie71 ,pour ce topick intarissable de photos et de documentaires tous plus spectaculaires les uns que les autres.
Posté(e) : 20 novembre 201014 a voila mon trol sa remorque et mon nini du boulot avec sa remorque. Celui du boulot y en a pour + cher mais je préfère mon six en ligne quand même
Posté(e) : 20 novembre 201014 a un autre encore plus moche et un peu plus...lourd Cette machine est un excavateur rotatif utilisé dans une mine à ciel ouvert en Allemagne. Le RB293 est aussi le plus grand véhicule autonome au monde. Il mesure 220 mètres de long, 94,5 mètres de haut et pèse trois fois plus lourd qu'une navette spatiale, soit 14 196 tonnes. si tu cherches un peu il y a même un Cater D6 qui est coincé dans la roue, perché tout en haut il s'est en quelque sorte fait apper
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Voici quelques insolites en plus...... Quelques photos que j ai faite en Allemagne....