Posté(e) : 8 octobre 201311 a Auteur c'est de là que t'es venue l'idée de ton avatar? Non, non, pas spécialement, je pense que c'est après avoir vu un beau Y60 long pick-up australien bordeaux. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :2 (15):Merci Steph pour ces photos. Dans ma jeunesse, quand j'étais routier, un jour, j'ai bu le café dans une station de l'A6 avec Monsieur Rémy Bricka (l'homme orchestre), chanteur de "La vie en couleur". Nous sommes repartis ensembles reprendre nos véhicules sur le parking et j'ai découvert pour la première fois sa CX trois essieux avec une cellule fourgon. Modifié 8 octobre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 8 octobre 201311 a En parlant de CX voici quelques photos de la notre qui est partie à la casse il y' a environ 1 mois après avoir passé 17 ans sans bouger en parking . Cx palas D 2.5 de 83 gris espadon , le pire c'est qu'elle n'avait pas beaucoup de kilomètres ... Avant : Après : Modifié 8 octobre 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Dommage, oui... Si cela ne tenait qu'à moi , elle roulerait encore aujourd'hui mais bon c'est ainsi ...
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Si cela ne tenait qu'à moi , elle roulerait encore aujourd'hui mais bon c'est ainsi ... Tu n'as pas essayé de la vendre ???????
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Tu n'as pas essayé de la vendre ??????? Ben j'ai voulu la mettre un moment sur LBC pour pièces ou à venir chercher sur place , mais il fallait qu'elle parte rapidement le comble tout de même après avoir pourri toutes ces années sous terre ..
Posté(e) : 8 octobre 201311 a ... ça fait un pincement au coeur .... Je te le fait pas dire Pierro ... c'est la voiture qui est venu me cherche à la maternité par exemple
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Auteur Oh p*t**n, c'est que ça fait un bail alors (comme disait Nathalie) !
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Oh p*t**n, c'est que ça fait un bail alors (comme disait Nathalie) ! Tout est relatif ...
Posté(e) : 9 octobre 201311 a bonjour la tache d'huile dessous Oui les sphères qui ont séchés avec le temps ... Vous avez dit pare-buffles ??
Posté(e) : 9 octobre 201311 a he bien quand tous ça est allume l alternateur doit etre au taquet et il peut oublie la 4em et 5 eme vitesse pour alimenter les ampoules :2 (15):
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Auteur Il aurait pu en mettre sur le toit, ça aurait fait plus joli... Modifié 10 octobre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 10 octobre 201311 a he bien quand tout ça est allume l'alternateur doit être au taquet et il peut oublier la 4em et 5eme vitesse pour alimenter les ampoules :2 (15): comme tu dis il ne doit pas chômer l'alternateur !!!
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Qui veut parler de réhausse ? Pas facile pour grimper dedans !!! :2 (15):
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur Bah si, tu creuses un trou dans le sable, tu le mets dedans et il est à la bonne hauteur.