Posté(e) : 29 novembre 201311 a Et lui, il croit aller où ? [ATTACH=CONFIG]94967[/ATTACH] c'est la prochaine voiture de " Spiderman "
Posté(e) : 2 décembre 201311 a une sacré becane .enfin si ont veut http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SGO2MRGesow adishatz.
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Auteur Super mais une fois qu'il est parti, on reste sur notre "fin" !
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Super mais une fois qu'il est parti, on reste sur notre "fin" ! ça c'est un TRIKE
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Vu la position de conduite je ne suis pas certain que la puissance du moteur soit bien exploitable .. En tout cas c'est une belle machine .
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Auteur Super, j'adorerai un lit comme ça mais j'en connaîs une qui ne serait pas du même avis...
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Auteur Je vais garder mon troll quand il ne pourra plus rouler, je le transformerai en lit et je l'emmènerai à la maison de retraite avec moi.
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Bien trouvé, Lolo... je crois que tu sais lequel aurait ma préférence ? ! Tu as pas une avec un "60 long" ??? C'est pour faire des lits superposés ?
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Bien trouvé, Lolo... je crois que tu sais lequel aurait ma préférence ? ! C'est pour faire des lits superposés ? ça te donne des idées ...
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Bien trouvé, Lolo... je crois que tu sais lequel aurait ma préférence ? ! Je dirais la cadillac deville Modifié 3 décembre 201311 a par Gr a donf!!