Posté(e) : 17 février 201411 a C'est vrai qu'il a plus de gueule en extra-cab Nissan Patrol GQ | Creative Conversions C'est vrais Hervé il est super ce modele de plus il est de la meme couleur que le mien
Posté(e) : 18 février 201411 a annonce trouvé sur coincoin celui ci doit avoir un sacré balant quant on voit les jumelles réhaussé d'environ 30 cm
Posté(e) : 18 février 201411 a c est clair que les jumelles arr font +que peur:2::2: et des 35 sur un 2.8d 4cyl:mdr9::mdr9: ca doit ramer sec...
Posté(e) : 20 février 201411 a Photo du jour : Avec ça, il va bien tenir la route ! [ATTACH=CONFIG]98461[/ATTACH] je connaissais avec 2 roues mais avec 14 !!!! :2 (24): comme tu dit ça doit tenir la route
Posté(e) : 20 février 201411 a Auteur :2 (13):14 roues c'est pour la sécurité au moins si une roue pète, il y a les 13 autres.
Posté(e) : 21 février 201411 a Salut Voici mon dernier joujou: une trottinette Peugeot à ma sauce [ATTACH=CONFIG]98494[/ATTACH] belle réalisation
Posté(e) : 22 février 201411 a Auteur :agah:Merci au modo qui a déplacé le post de Pat ici. C'est vrai que c'est une belle trottinette !
Posté(e) : 23 février 201411 a bsr comme je n est pas osé ouvrir un post alors j ai choisi de le poster ici.tous sa parceque ce n est pas un troll.bien voila aujourd hui en allant voir mes parents mon pere a decidé de ce separer de son l..d .mais bon comme la chasse et presque fini sa lui a pris comme sa:2 (15): il ma demandé si j etais interessé pour un prix plus q interressant:2 (15): ben voila c est un disco de 1989 ou 90 c est la toute premiere generation et il affiche seulement moins de 180mile kms.je crois que je vais pas insisté mais bien evidement je garde mon troll.vous allez vous faire mal aux yeux..bon ya quelques bricoles a faire vu son age mais il n a jamais fait de tt et tjrs entretenue j ai mon garagiste preferé.adishatz.
Posté(e) : 23 février 201411 a Magnifique Pat ! On la pilote debout ou assis ? Salut Pierre ça se pilote debout Pour info je cherche un plateau alu un cache volant magnétique chromé et un sabot pour le moteur
Posté(e) : 25 février 201411 a :2 (18):La bonbonne fixée sur le cadre, c'est le réservoir ? il y a deux bonbonnes une pour alimenter le moteur l autre pour pour le pilote - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - belle réalisation merci:2 (15):
Posté(e) : 25 février 201411 a Auteur :2 (13):C'est un réservoir à Coca pour le pilote et à Whisky pour le moteur ?