Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt a tous.

le plus simple et le moins cher,tu vas dans une casse,tu cherches une voiture pas trop vieille de la méme marque et tu récupére un inter :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonjour,

sur mon trol 61 de 98 avec un sony, l'antenne rentre quand je passa au CD.

Rodolphe

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

"L'antenne se rentre quand on passe en mode CD" :

:2 (24): ça voudrait dire que sur cetains types d'autoradio il y a cette option ?

Posté(e) :

:2 (23):

Moi aussi je met les cd l'antene rentre (poste sony) trol y61 2002

Posté(e) :
Pour mes lp ,j'ai trouve un inter lumineux ON/OFF de Hundyai a la casse et gratuit le gars me l'a filer ,et ca rentre impec.

Pour mon phare double a l'arriere ,j'en trouve un qui vient d'une SEAT

et gratuit il me l'as donner.

Dans cette casse il font pas payer les interrupteurs apparement .

Posté(e) :
A propos de l'inter en question (siège chauffant-2 positions avec voyant) je peux l'avoir dans la concession Nissan de Chalon sur Saône mais au prix de 75 euro TTC !!!

Ils nous prennent pour des ricains :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

une petite question en complément de ce post, comment fait on pour retirer le caches des trois interrupteur? il faut démonter toute la console centrale?

Merci d'avance

Posté(e) :
une petite question en complément de ce post, comment fait on pour retirer le caches des trois interrupteur? il faut démonter toute la console centrale?

Merci d'avance

Non ils sont clipsé, avec un tournevis fin tu peu les faire sauter. :2 (26):

Posté(e) :

Merci d'avance

non ils sont clipses,attention faire ca delicatement parce que si t'en casse

un Nini se feras un plaisir de t'en vendre un (11€ piece). :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bon alors les inters "Seat" sont de la même dimension que les Nini ?

Vous confirmez ? Si oui je vais aller faire les casses auto.

:2 (13): (J'en recherche toujours un pour mes LP).

• 7 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous, je me permets de remonter ce post un peu vieux...mais je viens de changer tout l'intérieur de Y61 3l long par un intérieur cuir et j'ai besoin des références des interrupteurs et du relais pour les sièges chauffants. Si quelqu'un avait la gentillesse de me fournir ça ce serait super sympa! Nissan les vends 68 euros pièces !!!!Merci à vous.

Posté(e) :

salut,

je ne connais pas le Y61 mais le catalogue de pieces détachées Nini ( http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2007_11/) peut t'aider, car Nini est ton ami :2 (15):. A toi de surfer...

les switchs (attention, j'ai pris par défaut un Y61 de 2007/11 BVA, mais je ne pense pas qu'ils changent les inter d'un modèle à un autre) : http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2007_11/type_15/body_electrical/switch/illustration_3/

Posté(e) :

Salut et merci je vais fouiller la dedans!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):~