Posté(e) : 21 décembre 201113 a Auteur Il est beau oui mais pourquoi "mellow" sur le pare choc ? Ca, c'est suite à une fête dans mon club de 4X4, une des épreuves consistait à déguiser les 4X4. Un de nos membre est anglais et il avait marqué "mellow - yellow" sur le PC (c'est tiré d'une chanson : hello mellow yellow), il avait des yeux bleus sur les phares, etc ...... tout simplement
Posté(e) : 23 décembre 201113 a salut cefawano jolie bébé que tu nous a fait la !! c'est vrais qu'il a de la gueule a+
Posté(e) : 24 décembre 201113 a joli troll le mien une fois fini il devrait resembler au tien au niveau coloris mais il y aura 2 3 différence
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Auteur c'est une bonne bête, et ça passe partout Non, il parait qu'il est resté planté, juste une foi, il n'y a pas longtemps Plus sérieusement, il est asser impressionnant
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Auteur joli troll le mien une fois fini il devrait resembler au tien au niveau coloris mais il y aura 2 3 différence Je suis pressé de voir ça
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur Je ne vous avais pas dit, mais je n'ai plus mon Taz :2 (22)::2 (22): eh oui trois véhicules à la maison c'est trop. De plus je ne fais plus beaucoup de terrain. Une sacré page se tourne. Je vous dis pas le très gros pincement au cœur quand je l'ai laissé ! Mais je sais qu'il est en de très, très bonne main. Son nouveau propriétaire va en prendre le plus grand soin (bien plus que moi ces dernières années ) Pour tout vous dire, je n'ai pas laissé Taz comme ça. Je l'ai remplacé par ..... 3,3 TD C'est un long qui est prévu pour voyager un peu.
Posté(e) : 16 juin 201510 a Auteur Alors pour vous en parler un peu plus : A la base c'est deux 3,3 TD que j'ai acheté, un 160 roulant et un 260 pour pièces auquel il manque BV, BT et quelques bricoles. le 260 le 160 Comme vous le voyez, la corrosion est très présente, ailes arrières pourries, trous béants sur le pavillon, évidemment les tôles aux pieds du conducteur et du passager ont disparu, montant du pare-brise, bas de caisse, etc .... Du coup la refaire est impensable. Je pourrais peut-être refaire le 260, mais il y a aussi pas mal de travail. Du coup, je fais comme pour le Taz, je change la caisse. Donc on achète un Patrol 2,8 TD 260 avec la BV HS et on se prépare Je vous passe tous les détails pour passer la caisse du 2,8 en 12V sur le châssis/moteur de 3,3 en 24V .... Et voilà, je me retrouve maintenant avec châssis, moteur, boites et ponts de 3,3 série 160, toute la filerie et accessoires élec de 3,3 série 260 et la caisse et l'intérieur de 2,8 série 260 ..... un hybride quoi ! Je vous présenterai mes quelques petites modifs plus tard.
Posté(e) : 16 juin 201510 a Du beau boulot ... Mais dis donc, il est où le moteur du 2.8 ??? Il est là : Et il tourne comme une horloge . Merci Fabien.
Posté(e) : 13 août 20159 a Auteur Quelques petites news : Les jantes sont repeintes, les écrous de roues remplacés par des chromés, le snorkel est monté ainsi que la tente de toit Fièrement il nous a emmené jusque dans la Lozère Le tout avec une vis de culasse cassée .... il est fou cet engin !
Créer un compte ou se connecter pour commenter