Aller au contenu

Patrol y 61 td6 de 1999, castanea


Messages recommandés

Merci de vos compliments :2 (20):

 

Mon troll est un modèle de 1999 acheté à 75000 km à un propriétaire très très maniaque (et moi aussi :2 (15): ). Il est venu remplacer mon 60 de 1994 260000 km que j'aurais aimé pouvoir garder :2 (25):

Il a aujourd'hui 85000 km et va en forêt tous les jours, c'est mon métier.

Après la prise de contact des "mécaniques de la santé" sa première vrai sortie sera les "Landes de Breizh" en août.

 

J'ai profité de ces modiffs pour faire la vidange (10W40 huile atelier Nissan) et tous les filtres avec un peu d'additif dans l'huile et le gazoil.

J'ai aussi graissé les arbres de transmission.

 

Je tiens à remercier bien chaleureusement tous ceux qui m'ont conseillé, je ne me serais pas lancé sans Seb "the barjeot" Reynald "Rey le Bon" Jeff qui m'a persuadé pour les muds et tous les autres à qui j'ai posé des questions ou dont j'ai lu les posts

 

Un grand Merci à tous

 

:Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle machine, il est vraiment tés propre, ils est de quelle année le bébé.

 

La supréssion de la gamelle centrale ne provoque pas trop de bruits en ville.

 

Encore félicitation.

 

En ville j'essaie de pas trop accélérer, mais j'y vais pas souvent. Je crois que ça serait trop bruillant si j'y habitais :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
salut

 

à combien t'es revenu ta ligne?

tu est allé de raccord en raccord ou tu a coupé? (pour l'arrière on voit bien mais pour l'avant?)

 

Merci :2 (26):

 

Tiens c'est sympa de me faire remonter mon trol :2 (26): Pour les sous, 30 euros et une bouteille.

Sinon je suis allé de raccord à raccord (raccord de BX turbo)

Voilàààààà :2 (26):

 

Voici un lien avec plus de tofs et même un enregistrement pour donner envie :2 (15):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39874&postdays=0&postorder=asc&highlight=%E9chappement&start=20

 

Pour la suite patience, la cagnotte remonte mais dites rien à ma femme :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.