Aller au contenu

Mud ou mud max


jadess

Messages recommandés

salut, j'ai des bf a/t pour tous les jours et je voudrais acheter des pneus sur jante pour une utilisation excluivement TT( neige, terrain gras,rocaille) et j'hesite entre des dessins comme le mud de bf ou le mud max de chez black. Mon utilisation tt est fait de rando avec passage technique. merci de me donnr votre avis ou experience :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): En effet c'est pas facile de choisir d'autant que les mud max on les trouve en 235x85x16 et mud de bf en 255x85x16. j'ai une rehausse de +6 en ressors ome et amortisseurs en kony raid pour un y61 td6. je pensse que les deux passe. C'est surtout pour faire du TT en auvergne, donc humidité, neige, rocher, boue, devers.... on a tout en auvergne... :2 (4): . Blagues à part, si quelqu'un pratique dans ce departement merci de me donner son avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, si tu a déjà un train de pneu pour tous les jours, prend des mud max, ta rien à perdre :2 (26)::2 (15):

a moin que tu préfere des bf, plus mixte et qui donc pourront resté sur ton 4x4 de temps en temps si ta deux sortie de suite à interval cours.

 

Parce qu'a mon avis, un profil exterme sur la route :2 (21): , en plus en réchapé :2 (21)::2 (21)::2 (15):

 

Et sinon regarde, il y a fedima, black star, colway.... qui font un profil extreme voir même un fedima anaconda (profil bogger mais en soit 235 soit 900*16)

 

mais si j'étais dans ton cas, je prend du mudmax pour le TT et les bf at pour tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le B star guyane, qui commence à avoir de la bouteille mais reste un pneu de référence(voir polyvalent) pour une utilisation exclusivement TT.

 

bon gripp dans la boue ,en devers,bon débourage en basse pressions.

 

n'oubliez pas que c'est avant tout le pilote qui fait la différence,le reste n'est qu'accessoire.

 

vous ne ferai jamais d'un ane un cheval de course. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une adresse: pneu 4x4 extreme. c'est du pneu rechappé a tres bon prix. Quelqu'un connais?

Je pensse que du rechapé c'est pas mal car en TT si on déchire un flan d'un pneu à 170 euro ou un à 90 c'est la meme chose pour le pneu mais pas pour le porte monais. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pascal , tu te rappele , sur mon 160 , c'était des black str guyanne , et en TT , j'en etais plutot content , mais oublie le mud pour la neige !!

 

:2 (26):

 

cid2eu7.jpg

Shot at 2007-08-03

 

ça c'est son profil

 

1002943jm2.jpg

Shot with KODAK CX7530 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-03

 

et ça , c'est ce que ça donne en 7.50/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): C'est le même profil que le BS MudMax.

 

Moi à ta place je prendrais du BS Guyane ou BF Mud. Attention aux dévers avec le mudmax qui est plus un pneu pour bourbiers infects de temps en temps et frime le reste du temps. Avec un profil "mud" tu auras une meilleure tenue en devers et quand même une bonne accroche dans le gras si tu passes à la bonne pression. En plus, le mudmax sur goudron (et on en fait toujours un petit peu...) j'ose pas imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur ce site faite atention les prix sont hors taxe et ca change bien le prix :2 (22):

 

moi c'est la que j'ai trouver les moin chere après a vous de voir

http://cgi.ebay.fr/PNEU-4X4-SIROCCO-235-85R16-TOUT-TERRAIN_W0QQitemZ170038628574QQihZ007QQcategoryZ131634QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

et pour l'achat de 4 pneu le port et ofaire et tu peut negocier le prix en apelant le gas par telephone :2 (14)::2 (26):

 

a et aussi pour moi c'est le fedima siroco qu'il faut vous l'orer compris

:2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.