Bon, le sujet est clair.... Si on devait changer le turbo d'un 60 pour gagner des cheveaux.... Quoi mettre ?
L'idéal, ce serais un turbo qui pousse tôt, qui tienne 1b2 sans soucis et qui soit refroidit par eau (tant qu'à faire).
En clair, une turbine chaude plus petite et une froide plus grosse pour que le turbo s'amorce plus tôt (corrigé si je dit des conneries... ce seras pas la 1ére).
Si on met le Turbo d'un TDI de 2L5 (style Bm / Audi), l'écart de cylindré devrais pousser le turbo à pousser plus tôt... ça pousse déja dés 1500 rpm ces truc là
Bref, si il y avait un pro des turbo qui pouvais nous aiguiller... la je suis un peut dans l'inconnu
Coucou,
Bon, le sujet est clair.... Si on devait changer le turbo d'un 60 pour gagner des cheveaux.... Quoi mettre ?
L'idéal, ce serais un turbo qui pousse tôt, qui tienne 1b2 sans soucis et qui soit refroidit par eau (tant qu'à faire).
En clair, une turbine chaude plus petite et une froide plus grosse pour que le turbo s'amorce plus tôt (corrigé si je dit des conneries... ce seras pas la 1ére).
Si on met le Turbo d'un TDI de 2L5 (style Bm / Audi), l'écart de cylindré devrais pousser le turbo à pousser plus tôt... ça pousse déja dés 1500 rpm ces truc là.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
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