Posté(e) : 7 septembre 200717 a qui a déja monté un turbo sur un 3.3 atmo niveau injection sa se passe comment juste un réglage
Posté(e) : 7 septembre 200717 a qui a déja monté un turbo sur un 3.3 atmo niveau injection sa se passe comment juste un réglage ce ne sont pas les meme pompes sur le 3L3 atmo il n'y a pas le correcteur de pression (LDA)
Posté(e) : 7 septembre 200717 a :2 (15):tu a deja vu une capsule de l.d.a sur un 3.3 turbo parceque moi jamais
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Référent Mécanique La pompe du 3.3 turbo n'est pas la même que celle de l'atmo et les pompes en ligne des turbocompressés ont généralement un correcteur.
Posté(e) : 8 septembre 200717 a donc mettre un turbo sur un atmo c possible mais que faut il faire pour que sa fonctionne pas trop mal juste la richesse a réglé
Posté(e) : 8 novembre 200717 a salut! c'est la question que je me pose. je recupere un turbo avec admission et echappement d'un GR d'ici 15 jours pour monter sur mon 2,8 atmo 6 cyl. ça peut marcher? quelles modifs auraisje besoin de faire? mise au point de la pompe?
Posté(e) : 8 novembre 200717 a fai attention le taux de conpression de c'est deux moteur n'est pas le meme tu dois pouvoir le rectifier en changeant le joint de culasse par un plus epais et il te faux la ponpe a injection du modele turbo A+
Posté(e) : 8 novembre 200717 a donc juste en changean la pompe a injection (pour une de Turbo) et en changeant le joint de culasse (pour quel modèle? ou l'acheter????) cela devrait suffir? merci de ton aide! Si un sujet existe sur ce thème ce serait sympa de m'aider à le trouver. merci!
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Référent Mécanique oui bien sur macelot ou regulateur mais pas de lda a depression erreur il y a bien un correcteur à dépression sur la pompe du 3.3 turbo ! En bas de la doc c'est quoi ?
Posté(e) : 9 novembre 200717 a bonjour à tous, moi j'ai trouvé 1 mec qui veut me préparer le turbo il me propose cela voila le devis qu'il m'a fourni par fax vous en pensez quoi pour le prix je crois que c'est 995 euros
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Référent Mécanique SVP cette proposition a déjà été mise en ligne dans un autre post ! Inutile de se répéter.
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur Moi j'ai pas de conseil à te donner, mais regarde ailleurs pour comparer. Je te donne une TRES bonne adresse : http://www.hotfrog.fr/Entreprises/H-P-Turbo Passe leur un coup de file en demandant ce qu'il peuvent faire et n'hésite pas leur dire que tu as déjà fait un devis ailleurs. Ils sont très efficaces Sinon, je trouve ton devis assez cher. Je regarderais dans les turbo d'occas moi
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Sinon, je trouve ton devis assez cher. Je regarderais dans les turbo d'occas moi Ou est ce que tu as vu un devis Rey ? Moi j'ai juste vu une feuille sur laquelle il est griffoné un prix et des mot qui a mon avis ne permettra aucune contestation en cas de travail mal fait. D'un autre coté, si il prennent autant de temps por bosser que pour rédiger leurs fax, ça devrait bien se passer
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur Chez HP turbo j'ai acheter un Turbo préparé pour HDJ 80 et il me l'ont livré avant que je le paye... ils sont bons les gars qui travaillent dans le turbo
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Chez HP turbo j'ai acheter un Turbo préparé pour HDJ 80 et il me l'ont livré avant que je le paye... ils sont bons les gars qui travaillent dans le turbo Et je suis témoin! Serait-ce plus adapté d'ouvrir un nouveau sujet pour mon cas ou ici il a sa place? ciaooo!
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Référent Mécanique S'il est particulier ton cas ou a besoin de réponse, tu ouvres un autre topic