Posté(e) : 20 août 200717 a Salut à tous. J'ai déja eu un post sur ce sujet ( excusez moi de radoter) J'ai mis du 265 sur mon 3.3l et ca marche impecable, cependant le moteur péche trop, j'ai plus de ratte, j'avance plus et je cale dans les montées. Auriez vous des conseils pour faire une grosse prepa moteur . Toutes idées sont bonnes à prendre merci les troleux!!!!
Posté(e) : 20 août 200717 a a mon avis revend ton moteur et prend un 3.3td voir un 2.8td. T'aura beaucoup plus de chance de faire un prépa moteur toi même. réglage de pompe, de pression turbo, twister, intercooler, arbre à came atmo...
Posté(e) : 20 août 200717 a Salut à tous. J'ai déja eu un post sur ce sujet ( excusez moi de radoter) J'ai mis du 265 sur mon 3.3l et ca marche impecable, cependant le moteur péche trop, j'ai plus de ratte, j'avance plus et je cale dans les montées. Auriez vous des conseils pour faire une grosse prepa moteur . Toutes idées sont bonnes à prendre merci les troleux!!!! Salut Ben c'est pas possible ton truc sauf si le moteur est archi rincé :2 (25): j'ai eu deux 3.3l un atmo et l'autre turbo, ben ca calle pas avec du 265. donc c'est peut etre pas une prepa qu'il te faut mais plutot une repa moteur. a moins qu'il y ai un truc que j'ai pas pigé
Posté(e) : 20 août 200717 a un amis a moi tire du 35/13.50/15 avec les lames sur les pont avec un 3.3td de 300000km,et il es pas prepazrer du tout,a mon avis tu devrais regarder tes compression
Posté(e) : 20 août 200717 a Auteur Quand je dis que je cale c'est une exagération , je voudrait simplement des chevaux en plus
Posté(e) : 20 août 200717 a réaleser le bloc pour le passer en 3.5 ou 3.8 avec des piston pour turbo puis monter un turbo , faire les réglage pompe/turbo neccessaire , tu sort 200cv et beaucoup de couple en bas
Posté(e) : 20 août 200717 a réaleser le bloc pour le passer en 3.5 ou 3.8 avec des piston pour turbo puis monter un turbo , faire les réglage pompe/turbo neccessaire , tu sort 200cv et beaucoup de couple en bas il faut les sous pour arriver à ca
Posté(e) : 20 août 200717 a réaleser le bloc pour le passer en 3.5 ou 3.8 avec des piston pour turbo puis monter un turbo , faire les réglage pompe/turbo neccessaire , tu sort 200cv et beaucoup de couple en bas il faut les sous pour arriver à ca quand un veut faire une grosse prépa il faut des sous
Posté(e) : 20 août 200717 a j'avais un 3.3 atmo avant d'avoir un range , il tirait les 33 et sa grosse réhausse sans trop de souci , mais j'avais fait des trucs dessus qui sont pas a dire sur un forum comme ça
Posté(e) : 20 août 200717 a j'avais un 3.3 atmo avant d'avoir un range , il tirait les 33 et sa grosse réhausse sans trop de souci , mais j'avais fait des trucs dessus qui sont pas a dire sur un forum comme ça Si si si si, Charles, Fais nous rever.
Posté(e) : 20 août 200717 a j'avais un 3.3 atmo avant d'avoir un range , il tirait les 33 et sa grosse réhausse sans trop de souci , mais j'avais fait des trucs dessus qui sont pas a dire sur un forum comme ça Si si si si, Charles, Fais nous rever. non car j'ai peur que tu dégouppille et d'autres aussi c'est un truc qui se dit autours de quelques verres pas plus , sinon des moteurs vont pété par mauvaise interprétation avec moi ça tient
Posté(e) : 21 août 200717 a salut dit moi je croi avoir conpris que tu avais du gros travail sur ton trol au niveau de la réhausse je pourrai avoir des photos et tes commantaire stp ca serrai sympa
Posté(e) : 21 août 200717 a Dis toujours j'ai rien à perdre mais tout à gagner Charles a entierement raison. Je disais "Si si" pour le taquiner, mais ce genre de propos ne peu pas etre tenu sur un forum ouvet a tout le monde. Charles ne peu pas a l'avance connaitre les competence mécanique de TOUS les lecteur de ce forum (enregistré ou non) et il est tres facile de reprocher a qqn de l'avoir mal conseillé, alors que c'est le lecteur qui aura mal interpreté ou surestimé ses competences. Surtout que Charles n'est pas radin en explication, mais comme il le dis plus haut : autour d'un bon c'est telement plus sympa.
Posté(e) : 21 août 200717 a faire une prépa par mail reviendrait a un docteur guérir un malade par téléphone chaque moteur a ses possiblité de prépa et tous ne donnent pas pareil , je le sais j'en fait régulièrement certe il y a la prépa "standart" mais c'est qu'une base qui donne un peu satisfaction mais guère plus quand je fais une prépa , j'essais le véhicule et je regarde tout qualité huile moteur état propreté intérieur moteur réglage culbuteur ect
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur salut dit moi je croi avoir conpris que tu avais du gros travail sur ton trol au niveau de la réhausse je pourrai avoir des photos et tes commantaire stp ca serrai sympa Gros travail non, y a juster les lames sur les ponts, des jumelles revolver avant et des z box en guise de jumelle arriére pour permettre au cardabnt de travailler plus droit. j'ai fai un post la dessus dans "amortisseurs et suspenssions" fin juin va voir ca te renseignera.
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur faire une prépa par mail reviendrait a un docteur guérir un malade par téléphone chaque moteur a ses possiblité de prépa et tous ne donnent pas pareil , je le sais j'en fait régulièrement certe il y a la prépa "standart" mais c'est qu'une base qui donne un peu satisfaction mais guère plus quand je fais une prépa , j'essais le véhicule et je regarde tout qualité huile moteur état propreté intérieur moteur réglage culbuteur ect C'est totalement vrai ce que tu dis mais dans l'immédiat, quels aménagements je peut réaliser pour le booster sans gros travaux pour gagner un peu quand meme??
Posté(e) : 21 août 200717 a C'est totalement vrai ce que tu dis mais dans l'immédiat, quels aménagements je peut réaliser pour le booster sans gros travaux pour gagner un peu quand meme?? Sur un atmo : Rien :2 (25):
Posté(e) : 21 août 200717 a on la déjà dit, ligne simplifié pompe (sur un atmo... ) filtre genre green..... fin sa te donnera rpas beaucoup plus passe au td sa te reviendra moin chère pour exemple un td un peu préparé. Il tire largement plus que du 265.......... http://video.google.fr/videoplay?docid=587581280959787034&q=nissan+patrol&total=964&start=30&num=10&so=0&type=search&plindex=2 sinon de l'aisne au nord, sa fait peut-être loin, je sais pas mais quand il y a des manif de 4x4 à fontaine au pire (près de cambrai), il y a des 3.3 atmo et il tire des 35 sans trop peiné donc....
Posté(e) : 21 août 200717 a meme pas deux ou trois petites bricoles??? suivant la génération du 3.3 tu peux mettre le turbo du TD mais attention a la pression montage a tes risaues et péril
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur on la déjà dit, ligne simplifié pompe (sur un atmo... ) filtre genre green..... fin sa te donnera rpas beaucoup plus passe au td sa te reviendra moin chère pour exemple un td un peu préparé. Il tire largement plus que du 265.......... http://video.google.fr/videoplay?docid=587581280959787034&q=nissan+patrol&total=964&start=30&num=10&so=0&type=search&plindex=2 sinon de l'aisne au nord, sa fait peut-être loin, je sais pas mais quand il y a des manif de 4x4 à fontaine au pire (près de cambrai), il y a des 3.3 atmo et il tire des 35 sans trop peiné donc.... Oui je connais pas mal ce terrain à fontaine au pire, c'est moi qui l'ai fait. Par contre ,j'y suis pas retourné depuis .
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur meme pas deux ou trois petites bricoles??? suivant la génération du 3.3 tu peux mettre le turbo du TD mais attention a la pression montage a tes risaues et péril Il est de 1983 c'est possible ???,
Posté(e) : 21 août 200717 a meme pas deux ou trois petites bricoles??? suivant la génération du 3.3 tu peux mettre le turbo du TD mais attention a la pression montage a tes risaues et péril Il est de 1983 c'est possible ???, c'est la plus mauvaise des version
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur Dans quel sens la plus mauvaise verssion. Sinon j'ai été voir ton site et je vois que comme moi tu ne recule pas devant l'ouvrage. Jai une bv et une bt d'avance, tu me conseillerai quoi comme moteur à metre dessus en diesel. Perso, je penche pour un chevrolet 5.8l en v ou un mercedes 300td intercooler. Qu'en penses- tu?
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