Aller au contenu

Montage Shnorkel et boite à air fait maison !


Jeff

Messages recommandés

Il y a aussi le compresseur de clim reconverti en compresseur à air :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je vois que les frigoristes ont l'oeil vif ! :2 (15)::2 (15):

 

Mais dans le futur il ne sera plus là, afin de laisser place à une nouvelle évolution du collecteur d'admission.....

 

Je passe à l' EVO III ! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

question pas vue dans le truc et astuce : comment vous fixer le tube qui remonte le long du pare brise svp :2 (18):

 

répondez pas "avec des vis" :2 (20):

 

Vu dans un autre post, le schnork est fixé avec des colliers et des pattes prises sur les fixations de l'antenne sur le montant de pare-brise.

Maintenant, si tu as une antenne electrique dans l'aile droite, regarde bien ton montant de pare-brise gauche, il se peut que tu aie deux ou trois petits bouchons qu'il faut enlever pour trouver les filetages. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais zappé se post pour le filtre pas de ref precise c'est un filtre conique d'admission direct trouve dans un magasin de tunning il est nettoyable il est livré avec differnte cale d'epaisseur afin de l'adapter au diametre du tube sur lequel il sera mis en place. A la question pourquoi du diametre 100 en tube ben parce que les different element employé ne se trouve quand 100 ou 125 de diametre j'aurais pu mettre une reduction 100par 80 mais sa ne faisait pas propre ni joli :2 (22): pour la fixation du tube c'est un collier alu de chauffage .Le prix de revient du snorkel sans la boite a air 20 € .le filtre 15 € pour les autres elements de la boite a air renseignement par MP sur demande :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, chez Castor ils ont du tube VMC carré de 100*55 de section avec des manchons mixtes pour tube rond de 100, et chez Merlinou king, ils ont des tubes ovales de 100*44 de section avec des manchons mixtes pour tube de 80, forcement moi je veux du tube carré de 100*55 avec du tube rond de 80, mais impossible d'assembler les deux... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.