Posté(e) : 13 janvier 200916 a Auteur Voilà, il est reçu au contrôle technique. Une seule chose notée sur le rapport : Suintement d'huile au joint du carter d'huile. Alors à la prochaine vidange on va le démonter et remettre de la pâte à joint. Bon et bien ça s'arrose !
Posté(e) : 27 avril 200916 a Administrateur Tu avais bu ? elle est trouble ... On se boit une ti'te Despé ensemble Pierre rendez vous jeudi !
Posté(e) : 27 avril 200916 a Bonjour pierre, Moi aussi au CT j' avais le suintement au carter, mais ça n a pas été noté sur le compte rendu de contrôle; j'ai regardé et à première vue il y a du boulot pour tomber le carter, et est-ce qu'aprés, la fuite aura disparu définitivement; dans le doute je laisse comme ça pour l'instant, mais ça me gêne. Bravo pour le CT.
Posté(e) : 28 avril 200916 a Auteur Bonjour pierre, Moi aussi au CT j' avais le suintement au carter, mais ça n a pas été noté sur le compte rendu de contrôle; j'ai regardé et à première vue il y a du boulot pour tomber le carter, et est-ce qu'aprés, la fuite aura disparu définitivement; dans le doute je laisse comme ça pour l'instant, mais ça me gêne. Bravo pour le CT. Le chef d'atelier de mon garage Nissan m'a dit qu'il solutionnerait ça lors de ma prochaine vidange...
Posté(e) : 28 avril 200916 a ta pas eu peur d arracher tout le mur Enfin si c'est du liéres attention ca va bien dans les fissures et aprés c'est tout le mur qui tombe Trés jolis véhicule
Posté(e) : 28 avril 200916 a Référent Mécanique Bonjour pierre, Moi aussi au CT j' avais le suintement au carter, mais ça n a pas été noté sur le compte rendu de contrôle; j'ai regardé et à première vue il y a du boulot pour tomber le carter, et est-ce qu'aprés, la fuite aura disparu définitivement; dans le doute je laisse comme ça pour l'instant, mais ça me gêne. Bravo pour le CT. Le chef d'atelier de mon garage Nissan m'a dit qu'il solutionnerait ça lors de ma prochaine vidange... Attention car il y a trois possibilités pour la fuite : - soit celle vendue d'origine sans supplément au niveau de la vis au niveau de la poulie du vilo (repère bleu) - soit sur le plan de joint au-dessus du compresseur de clim et là il faut changer un joint spi (repère rouge) ce qui nécessite de déposer la carter et sur le 3,0 l il faut reculer la boite de vitesse pour accéder à deux vis, déposer démarreur, transmission AV ...... Cette fuite doit être réparée à l'inverse de l'autre ! - soit le joint du carter inférieur en tôle et là pas trop compliqué
Posté(e) : 28 avril 200916 a Auteur Et bien là ça fait peur, c'est une "vidange" qui peut me coûter très cher !
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Auteur Beau jouet ! ( sur la remorque ) Et oui mais il est patamoi ... :2 (25):
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Auteur Petite sortie dans le Morvan... Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur il est encore plus joli sous la neige!!!! Et oui, le "black and white" ça le rend beau.
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur Hier, voyage dans le Morvan pour aller chercher notre nouveau chien "Oscar" et par la même occasion, une remorque de bois. Après Autun, les routes n'étaient pas dégagées et nous avons fait 100 kms dans une belle neige toute neuve. Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur Ou lala ..... Snowy Wonderland (beaux paysages enneigés) Merci mais ce sont des images d'une belle région qui s'appelle la Bourgogne et en particulier le Morvan. Le climat y est assez rude et il y a beaucoup de neige l'hiver. Modifié 21 février 201411 a par piersophie71