Posté(e) : 8 septembre 200717 a salut je vais demonter mes barres stab sur mon 61 court et je voudrais savoir si ily a des precautions particulieres a prendre pour ce demontage a savoir que j ai une rehausse iroman +6 merci
Posté(e) : 8 septembre 200717 a se mettre bien a plat je pensse, sinon sous pression sa risque d'être plus dur sinon je sais pas
Posté(e) : 8 septembre 200717 a salut je vais demonter mes barres stab sur mon 61 court et je voudrais savoir si ily a des precautions particulieres a prendre pour ce demontage a savoir que j ai une rehausse iroman +6 merci Je viens de monter le mien ce matin meme ! un kit TM +6 sur mon td6 court Met le véhicule a plat, ARROSE COPIEUSEMENT tes écrous de biellette avant et arriere avant de tout commencer, et remets y une petite goutte quand t en as l occas entre 2 phases. Pour l'avant, par ex, il faut commencer par dévisser l écrou de 14 en haut de la biellette, puis débloquer au pétard si tu le peux l écrou de 17 et ensuite finir de le dévisser a la clé plate + une clé halen a l intérieur de la vis. tu verras tu comprendras une fois en face, c'est tout simple mais ça peut etre pénible si c grippé. Je monte mardi ou mercredi un kit de rallonge de barre stab DECONNECTABLE avec goupille Beta , comme ça je roule en toutes barres stab connectées sur route, et en 10sec montre en main je déconnecte sur le terrain. si interressé, je peux faire une "commande" . C'est fait dans de l inox par un tourneur, c du sérieu.
Posté(e) : 8 septembre 200717 a Sur la route, sans barre stab et avec une rehausse, ça va être assez "rock and roll !" Sans compter que c'est interdit... c'est dangereux !
Posté(e) : 8 septembre 200717 a bein détrompe toi, je roule depuis samedi matin sans barre stab, et meme en allant taquiner le troll dans les ronds points, je trouve qu il vire encore sacrément a plat pour un engin qui a un kit réputé MOU et toutes barres stab virées ! Il reste encore tres sain !
Posté(e) : 9 septembre 200717 a Effectivement, Moi aussi je roule sans barre stab depuis un petit moment maintenat et je sens pas trop la différence sur la route, meme en roulant assez vite .
Posté(e) : 9 septembre 200717 a Auteur salut ça y est j ai tous demonté premier tour de roues ,pas de difference sur la route mais bon je roule pépere . a+
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Référent Mécanique Je vous rappelle que votre assureur, en cas de gros pépin, va se réjouir du rapport d'expertise Pour la deconnexion vous avez : http://www.patrol-gr.net/trucs72.php
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Je vous rappelle que votre assureur, en cas de gros pépin, va se réjouir du rapport d'expertise Pour la deconnexion vous avez : http://www.patrol-gr.net/trucs72.php je pense que c'est ce qu'il y a de mieux cette version mais dure à réaliser