Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt,

je ne sais pas si votre trol "pue du tuyau", mais le mien est une véritable infection, je me demande même pourquoi je ne me suis pas encore fait engueuler à un feu par une plate derrière moi. :2 (15):

Pourtant pas de grosse fumée, et pas de consommation excessive d'huile.

Mais ca pue, ca pue... :2 (20):

Je mets de l'essence chez un petrolier, rarement en grande surface.

1) Est-ce que ca peut venir d'un mauvais régalge moteur ?

2) Que pensez vous des nettoyants injecteurs à mettre dans le réservoir, est-ce que c'est la solution ?

Posté(e) :
slt,

je ne sais pas si votre trol "pue du tuyau", mais le mien est une véritable infection, je me demande même pourquoi je ne me suis pas encore fait engueuler à un feu par une plate derrière moi. :2 (15):

Pourtant pas de grosse fumée, et pas de consommation excessive d'huile.

Mais ca pue, ca pue... :2 (20):

Je mets de l'essence chez un petrolier, rarement en grande surface.

1) Est-ce que ca peut venir d'un mauvais régalge moteur ?

2) Que pensez vous des nettoyants injecteurs à mettre dans le réservoir, est-ce que c'est la solution ?

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:d44::sorry::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::PrendreSaDouche:

Posté(e) :

En Troll, faut rouler doucement et surtout ne pas s'arrêter, car si tes propres gaz te rattrapent, t'es très mal !!!!

Posté(e) :

Pas forcement sur des Patrol, mais par moment, sur la route, il m'arrive de suivre des vehicules diesel dont l'odeur est particulierement désagréable.

Pourtant, il n'y a pas forcement de fumée annormale.

Je pense quand meme que c'est du a une mauvaise combustion du carburant.

Posté(e) :

"Ca pue" c'est pas super precis ça.... :2 (22):

Et puis c'est quoi comme patrol ? Essence ou diesel ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Nous ne sommes pas au Bistrot, alors merci de répondre à la question !

Avez-vous eu ce pb et quelle était sa provenance ?

Bah c'est pas grave Pierre, au moins j'en aurais fait rire quelques uns :2 (15):

A croire qu'il n'y a que mon trol qui pue. Et que certains ne se sont jamais retrouvé la fenêtre ouverte, à côté de l'échappement d'un poids lourd.

En gros ca sent la même odeur sans les fumées. :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Y 60 de 92 Diesel bien sûr. Et je ne savais pas qu'il existait des trols qui roulaient au super. (bonjour la douloureuse à la pompe, déja qu'avec le gasoil ca fait mal :2 (25): )

Posté(e) :
:2 (3): Ben si ça existe des trolls essence.......d'autant plus qu'au début de ton post tu parles d'essence :2 (26):
Posté(e) :

Y 60 de 92 Diesel bien sûr. Et je ne savais pas qu'il existait des trols qui roulaient au super. (bonjour la douloureuse à la pompe, déja qu'avec le gasoil ca fait mal :2 (25): )

salut l'egr est-il en service sur ton trol ou l'as tu suprimée :2 (18):

Posté(e) :

Bon alors sans rire, je trouve en effet que mon troll (qui a 1 an et demi et tout d'origine côté moteur) sent mauvais. Odeur acide assez désagréable, type poids lourd. Je pense que c'est tout à fait normal. Je mets du gas-oil de supermarché.

Mais mon toy d4d sentait moins mauvais (meilleure combustion grâce à la rampe commune ?????)

Pardon pour l'histoire des gaz qui rattrapent le véhicule, je pensais pas à mal ! :betm13:

Posté(e) :

Pareil pour mon 61 de 2003... odeur infecte, surtout au démarrage... :2 (26):

Posté(e) :

A froid le matin aussi mais après ça s'estompe :2 (21):

Sinon moi le matin...(mode auto-modération) :2 (15):

Posté(e) :

Depuis je roule au Colza (entre 30% et 60%), quand je fais du tout GO, je n'ai pas d'odeur particuliérement désagréable.

Posté(e) :
  • Auteur

salut l'egr est-il en service sur ton trol ou l'as tu suprimée :2 (18):

Oui l'EGR est supprimé mais j'ai eu le temps (ou le courage :2 (4): ) de nettoyer le collecteur.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.