Posté(e) : 15 septembre 200717 a slt, je ne sais pas si votre trol "pue du tuyau", mais le mien est une véritable infection, je me demande même pourquoi je ne me suis pas encore fait engueuler à un feu par une plate derrière moi. Pourtant pas de grosse fumée, et pas de consommation excessive d'huile. Mais ca pue, ca pue... Je mets de l'essence chez un petrolier, rarement en grande surface. 1) Est-ce que ca peut venir d'un mauvais régalge moteur ? 2) Que pensez vous des nettoyants injecteurs à mettre dans le réservoir, est-ce que c'est la solution ?
Posté(e) : 15 septembre 200717 a slt, je ne sais pas si votre trol "pue du tuyau", mais le mien est une véritable infection, je me demande même pourquoi je ne me suis pas encore fait engueuler à un feu par une plate derrière moi. Pourtant pas de grosse fumée, et pas de consommation excessive d'huile. Mais ca pue, ca pue... Je mets de l'essence chez un petrolier, rarement en grande surface. 1) Est-ce que ca peut venir d'un mauvais régalge moteur ? 2) Que pensez vous des nettoyants injecteurs à mettre dans le réservoir, est-ce que c'est la solution ?
Posté(e) : 15 septembre 200717 a En Troll, faut rouler doucement et surtout ne pas s'arrêter, car si tes propres gaz te rattrapent, t'es très mal !!!!
Posté(e) : 15 septembre 200717 a Référent Mécanique Nous ne sommes pas au Bistrot, alors merci de répondre à la question ! Avez-vous eu ce pb et quelle était sa provenance ?
Posté(e) : 15 septembre 200717 a Pas forcement sur des Patrol, mais par moment, sur la route, il m'arrive de suivre des vehicules diesel dont l'odeur est particulierement désagréable. Pourtant, il n'y a pas forcement de fumée annormale. Je pense quand meme que c'est du a une mauvaise combustion du carburant.
Posté(e) : 15 septembre 200717 a "Ca pue" c'est pas super precis ça.... Et puis c'est quoi comme patrol ? Essence ou diesel ?
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Auteur Nous ne sommes pas au Bistrot, alors merci de répondre à la question !Avez-vous eu ce pb et quelle était sa provenance ? Bah c'est pas grave Pierre, au moins j'en aurais fait rire quelques uns A croire qu'il n'y a que mon trol qui pue. Et que certains ne se sont jamais retrouvé la fenêtre ouverte, à côté de l'échappement d'un poids lourd. En gros ca sent la même odeur sans les fumées.
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Auteur "Ca pue" c'est pas super precis ça.... Et puis c'est quoi comme patrol ? Essence ou diesel ? Y 60 de 92 Diesel bien sûr. Et je ne savais pas qu'il existait des trols qui roulaient au super. (bonjour la douloureuse à la pompe, déja qu'avec le gasoil ca fait mal :2 (25): )
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Ben si ça existe des trolls essence.......d'autant plus qu'au début de ton post tu parles d'essence
Posté(e) : 16 septembre 200717 a "Ca pue" c'est pas super precis ça.... Et puis c'est quoi comme patrol ? Essence ou diesel ? Y 60 de 92 Diesel bien sûr. Et je ne savais pas qu'il existait des trols qui roulaient au super. (bonjour la douloureuse à la pompe, déja qu'avec le gasoil ca fait mal :2 (25): ) salut l'egr est-il en service sur ton trol ou l'as tu suprimée
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Bon alors sans rire, je trouve en effet que mon troll (qui a 1 an et demi et tout d'origine côté moteur) sent mauvais. Odeur acide assez désagréable, type poids lourd. Je pense que c'est tout à fait normal. Je mets du gas-oil de supermarché. Mais mon toy d4d sentait moins mauvais (meilleure combustion grâce à la rampe commune ?????) Pardon pour l'histoire des gaz qui rattrapent le véhicule, je pensais pas à mal !
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Pareil pour mon 61 de 2003... odeur infecte, surtout au démarrage...
Posté(e) : 17 septembre 200717 a A froid le matin aussi mais après ça s'estompe Sinon moi le matin...(mode auto-modération)
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Depuis je roule au Colza (entre 30% et 60%), quand je fais du tout GO, je n'ai pas d'odeur particuliérement désagréable.
Posté(e) : 18 septembre 200717 a Auteur "Ca pue" c'est pas super precis ça.... Et puis c'est quoi comme patrol ? Essence ou diesel ? Y 60 de 92 Diesel bien sûr. Et je ne savais pas qu'il existait des trols qui roulaient au super. (bonjour la douloureuse à la pompe, déja qu'avec le gasoil ca fait mal :2 (25): ) salut l'egr est-il en service sur ton trol ou l'as tu suprimée Oui l'EGR est supprimé mais j'ai eu le temps (ou le courage ) de nettoyer le collecteur.