Aller au contenu

33 x 12.5 x 16 en MUD ?


EIFFEL78

Messages recommandés

Bonjour bonjour !!

 

je suis un peu embeté, je suis monté en 265/75 16 et je souhaiterais passer en 33 sans changer mes jantes !

hors les tailles americaines sont toutes en 15' ! il n'y a que BF qui propose cette taille en 33 x 12.5 x 16 en T/A et non en Mud...

 

Quelqu'un connait il un bon MUD ds cette dimension ?

 

MMMMIIISSSSSIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois etre bete parce que je n'arrive pas a mettre la ain dessus meme sur leur site !

il n'est pas plus gros qu'un 15" , la seule différence c'est le diametre intérieur qui est en 16 au lieu de 15 !

 

si qqun a une reference meme en fedima ou grabber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRANEUR !!!!!

 

 

 

oui effectivement j'ai pesé a passer en 285.

je suis en 265 /75 16 et je me tate quant a ma nouvelle monte....

Pour passer en 33 je dois redescendre la taille de mes jantes...vraiment je me tate.

le seul hic sur les 285 c'est leur prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour bonjour !!

 

je suis un peu embeté, je suis monté en 265/75 16 et je souhaiterais passer en 33 sans changer mes jantes !

hors les tailles americaines sont toutes en 15' ! il n'y a que BF qui propose cette taille en 33 x 12.5 x 16 en T/A et non en Mud...

 

Quelqu'un connait il un bon MUD ds cette dimension ?

 

MMMMIIISSSSSIIIIII

 

je viens de voir une pub sur passion 4x4 des Extreme Trekker en 36 x 12.5 x 16 :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
je viens de voir une pub sur passion 4x4 des Extreme Trekker en 36 x 12.5 x 16 :2 (24):

 

Oui, moi je connais le prix... tu peut commencer à pleurer.... C'est du 350 Euro piéce. :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

 

Pour ce qui est de monter des 33/12,5X15 sur un 60, il faut une réhausse conséquante. Soit du +5 avec des ressorts dure, soit du +8 en assez souple, mais le mieu est encore de leur mettre un body en haut moin 5 en plus des ressorts.

Et de toute façon, ça froteras dans les passages de roue avant en appuie et roue braqué.

Perso, j'ai +8 en amorto et +7 en body et ça frote pas (ou plutôt ça frote plus).

 

Prochaine étape, allongé les tirrant avant et arriére, calle sous ressort de 4cm (voir plus à l'avant pour compenser le poid du treuil) et roue en 35/12,5X15 Minimum (surement 36").

 

En tout cas, ne prenait pas des roue de plus de 8" de large pour des 12,5, sinon c'est emmerde sur emmerde en TT un peut "méchant". :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ne prenait pas des roue de plus de 8" de large pour des 12,5, sinon c'est emmerde sur emmerde en TT un peut "méchant". :2 (26):

Salut Rey,

pourquoi " emmerde sur emmerde" avec +8 de large ? Le pneu déjante ?

ou on peut pas trop dégonfler sinon la boue rentre entre la jante et le talon du pneu ? :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le 285/75/R16 ca passe sans réhausse sur un Y61 ? ... c'est que je voudrais pas faire trop tâche avec mes p'tites chaussettes mixtes au rassemblement (et surtout je voudrais pas me poser comme une grosse bouze... si tant est que ma femme me laisse faire joujou :2 (15)::2 (15)::2 (15): ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le 285/75/R16 ca passe sans réhausse sur un Y61 ? ... c'est que je voudrais pas faire trop tâche avec mes p'tites chaussettes mixtes au rassemblement (et surtout je voudrais pas me poser comme une grosse bouze... si tant est que ma femme me laisse faire joujou :2 (15)::2 (15)::2 (15): ).

 

Quand on à un 61 on assume. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Oui ça passe sans soucis, voir jeff.

 

Bon chois. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ne prenait pas des roue de plus de 8" de large pour des 12,5, sinon c'est emmerde sur emmerde en TT un peut "méchant". :2 (26):

ou on peut pas trop dégonfler sinon la boue rentre entre la jante et le talon du pneu ? :2 (25):

 

C'est exactement ça. :2 (26):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A votre contact je me bonifie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.