Posté(e) : 1 octobre 200717 a Salut tout le monde ! Fort de l'expérience vécue sur mon Toy LJ70 ou j'avais, entre autres modifs de la prépa moteur, installé un bel échangeur en façade (entre la calandre et le radiateur d'eau ) , j'ai voulu regarder tout l'heure le Delta T° entre l'entrée de l'IC et sa sortie .... bein ME*DE alors ! Delta T° de 0 quasiment au toucher ! l'entrée, comme la sortie de l'IC était toutes 2 franchement chaudes... Alors que sur mon Toy avec mon montage, l'entrée de l'IC était bouillante ( turbo a 1 bar ), mais je pouvais poser la joue contre la tubulure inox de sortie de l'IC ! Sans déconner ! Sur le troll, c'est visiblement pas le cas ! A moins que mon ventilo d'IC ne se déclenche pas , comment le savoir? Bon par contre, je ne souffre pas de problemes de chauffe particulier, je tiens a le préciser, et ce, malgré l'adjonction d'un boitier ARTechnology . Alors comment peut-on faire pour améliorer la veine d'air de l'IC ? Comment améliorer tout ça? Merci a tous bye bye
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Référent Mécanique Le ventilo se déclenche à partir de 69° ............. sous certaines conditions ! Il est peut-être bien encrassé à l'intérieur ?
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Avec mes remerciements renouvelés à Monsieur le chef d'atelier ci dessus répondant http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42266&highlight=ventilo