Aller au contenu

Grenelle de l'environnement ....


Christophe - Toulouse 31

Messages recommandés

C'est pas de moi ... d'un ami et j'aime bien ..

 

"...Taxes sur les bagnoles faute d'avoir viré la vignette que n'ont jamais

eu les vieux

 

Petit lien à diffuser :

 

http://www.40millionsdautomobilistes.com/index.asp?intIdArticle=166#ancre3

 

En gros:

Les couples âgés avec les enfants partis, les jeunes couples sans

enfants, les célibataires, les homos etc...

Tout ce petit monde non smicards et citadins avec des tonnes de

transports en commun pourront se payer des Smarts subventionnées payées

par les familles provinciales avec enfants...

 

Déjà que dans les petits villages cela devient dur avec un fuel qui a

doublé et qui a atteint des records grâce à la TIPP, le coup de grâce de

nos patelins et banlieues lointaines est annoncé...

 

Notez bien le tourisme lointain ne devrait pas en pâtir car avec les

primes les bobos Parisisens pourront se payer des voyages éco-solidaires

en avion en Inde avec un kérosène détaxé à 30 cts le litre. Ils

donneront une obole de 40 euros pour se dédouaner de leur voyage

polluant. La famille nombreuse de campagne qui ne peut envisager de

changer sa vieille bagnole mettra deux ans pour consommer ce qu'a bouffé

ce bobo en un seul voyage en payant une ardoise 4 fois plus élevée (sans

compter les taxes, assurances et entretien...)..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il y a bien longtemps qu'on le dit...

 

Entre:

- rescrictions de circulation sur les chemins publics

- restriction des nuisances sonores rurales (chiens, cloches, anes, cloches...jusqu'a une ex-citadine nouvellement installée qui veut ici faire interdire les fusées paragrêle :2 (15): )

- restriction des libertés concernant certains plans de chasse

- restrictions des nuisances olfactives (ben...la campagne, çà a parfois une odeur :2 (15): )

- augmentation des "zones protégées" genre natura 200 et consort

- augmentation du prix d'une vie rurale (chauffage, deplacements....) et taxation

- ......j'en passe, et probablement des meilleures...

 

 

...c'est un combat pour la protection de la ruralité que nous sommes en train de perdre dans nos campagnes!

 

Cà peut prêter à sourire, mais cet amoncellement de restrictions spolie differents groupes humains qui n'ont, à ce jour, pas encore su se fédérer. Et tant que ce ne sera pas fait, on se fera grignotter.... :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de moi ... d'un ami et j'aime bien ..

 

"...Taxes sur les bagnoles faute d'avoir viré la vignette que n'ont jamais

eu les vieux

 

Petit lien à diffuser :

 

http://www.40millionsdautomobilistes.com/index.asp?intIdArticle=166#ancre3

 

En gros:

Les couples âgés avec les enfants partis, les jeunes couples sans

enfants, les célibataires, les homos etc...

Tout ce petit monde non smicards et citadins avec des tonnes de

transports en commun pourront se payer des Smarts subventionnées payées

par les familles provinciales avec enfants...

 

Déjà que dans les petits villages cela devient dur avec un fuel qui a

doublé et qui a atteint des records grâce à la TIPP, le coup de grâce de

nos patelins et banlieues lointaines est annoncé...

 

Notez bien le tourisme lointain ne devrait pas en pâtir car avec les

primes les bobos Parisisens pourront se payer des voyages éco-solidaires

en avion en Inde avec un kérosène détaxé à 30 cts le litre. Ils

donneront une obole de 40 euros pour se dédouaner de leur voyage

polluant. La famille nombreuse de campagne qui ne peut envisager de

changer sa vieille bagnole mettra deux ans pour consommer ce qu'a bouffé

ce bobo en un seul voyage en payant une ardoise 4 fois plus élevée (sans

compter les taxes, assurances et entretien...)..."

 

 

Bonsoir

Moi j'ai quand meme une petite remarque....

Sur ce fameux grenelle d'écolos fachos,a plusieurs reprises, on "tir" sur les célibataires...Mais pourquoi ont-ils une bagnole vu qu'ils sont tout seul dedans...??? :2 (24): ...Ils faut les faire payer!!!!!! :2 (10):

Alors moi je suis célibataire j'habite a 45 kms de bordeaux ou je travaille,donc 90 bornes/jour....Et je devrai les faire en vélo???? :2 (21):

Alors pitié, ne dénigrons pas aussi ici, les célibataires!!!!!...D'autant qu'au niveau des impots...C'est le plus mauvais statut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de moi ... d'un ami et j'aime bien ..

 

"...Taxes sur les bagnoles faute d'avoir viré la vignette que n'ont jamais

eu les vieux

 

Petit lien à diffuser :

 

http://www.40millionsdautomobilistes.com/index.asp?intIdArticle=166#ancre3

 

En gros:

Les couples âgés avec les enfants partis, les jeunes couples sans

enfants, les célibataires, les homos etc...

Tout ce petit monde non smicards et citadins avec des tonnes de

transports en commun pourront se payer des Smarts subventionnées payées

par les familles provinciales avec enfants...

 

Déjà que dans les petits villages cela devient dur avec un fuel qui a

doublé et qui a atteint des records grâce à la TIPP, le coup de grâce de

nos patelins et banlieues lointaines est annoncé...

 

Notez bien le tourisme lointain ne devrait pas en pâtir car avec les

primes les bobos Parisisens pourront se payer des voyages éco-solidaires

en avion en Inde avec un kérosène détaxé à 30 cts le litre. Ils

donneront une obole de 40 euros pour se dédouaner de leur voyage

polluant. La famille nombreuse de campagne qui ne peut envisager de

changer sa vieille bagnole mettra deux ans pour consommer ce qu'a bouffé

ce bobo en un seul voyage en payant une ardoise 4 fois plus élevée (sans

compter les taxes, assurances et entretien...)..."

 

 

Bonsoir

Moi j'ai quand meme une petite remarque....

Sur ce fameux grenelle d'écolos fachos,a plusieurs reprises, on "tir" sur les célibataires...Mais pourquoi ont-ils une bagnole vu qu'ils sont tout seul dedans...??? :2 (24): ...Ils faut les faire payer!!!!!! :2 (10):

Alors moi je suis célibataire j'habite a 45 kms de bordeaux ou je travaille,donc 90 bornes/jour....Et je devrai les faire en vélo???? :2 (21):

Alors pitié, ne dénigrons pas aussi ici, les célibataires!!!!!...D'autant qu'au niveau des impots...C'est le plus mauvais statut.....

 

Et en plus tu as un 4x4 qui polue et détruit notre planète ... toi au prochaine Grenelles ... y te pendent .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'abite au trou du cul du monde, limite haute loire et lozere, bien loin des grandes villes ou ils vont faire leurs sondages .... :2 (22):

 

si je suis sur ce forum c'est que je suis en train de chercher a acheter un de ces gros engin pollueur qui font tant de mal a ma planette .... principalement parce que j'en ai marre de gallerer l'hivers

je suis a 30 km de mon boulo, que j'abite a 1150 m d'altitude et que pour aller bosser je doit passer un col a 1280 m

et pour couroner le tout, je commence mon taf tous les jours a 5 h du matin ... bien avant que les routes (secondaires :2 (21): ) soient ouvertes....

meme pour se chauffer "bio " en allant faire mon bois de chauffage, un troll me serait bien utile.... parce qu'il ne le savent peut etre pas a paris mais ils n'ont encore pas goudronné les pistes forestieres pour les rendre praticables aux voitures :2 (10):

 

j'en ai un peu marre de payer, payer, payer ....

 

remarquez si vous continuez a faire réchauffé ma planete , je ne galererais plus l'hivers :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

attention ! tu vas bientôt être taxé parce que tu te chauffes au bois : ça pollue bigrement :2 (10):

La combustion du bois dégage de la dioxine et c'est pour cette raison qu'il est interdit de brûler ses végétaux .............

Une chaudière bois doit absolument être sous-dimensionnée car une forte combustion en dégae moins ..............

 

Fini les affouages :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis célibataire j'habite a 45 kms de bordeaux ou je travaille,donc 90 bornes/jour....Et je devrai les faire en vélo????

 

Faut voir le bon côté des choses , t'es tout seul dans ta voiture alors que si tu prends le bus t'as des chances de rencontrer des nenettes

 

Alors disons leur merci , grace à eux tous les célibataires vont avoir le droit de copuler :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ! tu vas bientôt être taxé parce que tu te chauffes au bois : ça pollue bigrement :2 (10):

La combustion du bois dégage de la dioxine et c'est pour cette raison qu'il est interdit de brûler ses végétaux .............

 

Cà, s'il y a de la dioxyne dans le bois, c'est qu'il a bien falu que l'arbre l'absorbe quelque part...

 

De plus, qu'il y en ait un qui vienne me "moraliser" lorsque je fais du feu dans mon jardin. S'il n'a jamais pris une volée de bois vert, çà lui pend au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ! tu vas bientôt être taxé parce que tu te chauffes au bois : ça pollue bigrement :2 (10):

La combustion du bois dégage de la dioxine et c'est pour cette raison qu'il est interdit de brûler ses végétaux .............

 

Cà, s'il y a de la dioxyne dans le bois, c'est qu'il a bien falu que l'arbre l'absorbe quelque part...

 

De plus, qu'il y en ait un qui vienne me "moraliser" lorsque je fais du feu dans mon jardin. S'il n'a jamais pris une volée de bois vert, çà lui pend au nez.

 

 

:Forum65:

 

Le carbone à la surface de la planète, c'est un circuit fermé : je crame un arbre, ce qui va dégager du CO2 qui sera absorbé par les arbres de la foret voisine et à laquelle je soutirerais un arbre que je cramerais l'année suivante, etc...

 

Le pétrole, c'est du carbone qui a été stocké à l'époque ou la terre n'était qu'une grosse serre et ou le règne animal terrestre n'existait pas par faute de milieu viable.

Réinjecter ce carbone dans le circuit atmosphérique nous conduit peu à peu à retourner vers cette serre.

 

Quand à brûler son bois, les néo écolos pourront dire ce qu'ils veulent mais à long terme ça ne pollue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dis, les administrés, ils en pense que quoi par là bas? Parce qu'ici, il ne viendrait pas à l'idée à un gendarme de courir apres les feux de branchages! :2 (15):

 

On se fout vraiment de la gueule du monde quand même.... :2 (15):

 

On brule des milliards de tones de combustible fossile depuis plus de 100 ans sans rougir, et depuis qu'un péquin a décidé que les bulletins de vote fallait les faire dans du papier recyclé on va aller chercher noise dans les campagnes aux gars qui pratiquent l'écobuage depuis des millénaires?

 

On marche sur le tête......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca part en eau de boudin son truc !!!! ou il sont idiot dans ce coin ou alors il sont c*ns

 

Par contre dans le sud c'est clair que si tu fait pas une demande préalable a un écobuage ... t'est mal !!

 

les raisons sont écologiques aussi mais là il s'agit de risque plus qu'important d'incendit :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes tous des polueurs,meme les ecolos et ca on le sait :2 (11): tous reside dans le fait qu il nous a fallut plus d un siecle pour mettre cette grande machine en route et c est certainement pas en une dizaine d annee qu on va pouvoir y remedier .montrer du doigt untel ou untel ca rime a rien , va falloir du temps pour changer ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est de savoir si nos taxes en tous genre vont sauver la planete les maladies du moyen age ne font plus peur les guerres non plus alors on nous à trouver une autre peur le rechauffement climatique ! et comme nos politique gerent le pays a la mode americaine à savoir transformer un probleme ou supose probleme en resource d argent tous ce batage mediatique leur est tout benef ils ont laisser murir et maintenant il vont cueillir ! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire dans le forum ...

 

http://www.legrenelle-environnement.fr/grenelle-environnement/

 

quelques réponses sont mythiques :2 (15)::2 (15): ... par contre je ne sais pas si comme partout elles ne sont pas ... "re-transcrites" ... :2 (24)::2 (24):

 

... et le meilleur ...

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.