Posté(e) : 16 octobre 200717 a slt attendont la loi et organisont une manif géante ont va comme meme pas resté les bras croisé et ce faire mettrent
Posté(e) : 16 octobre 200717 a oui, il va falloir se bouger, mais pas seul! car ce n'est pas qu'un problème de 4x4!
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Houlalala Sa sent le roussi on dirai. Faudrait qu on m explique cette taxe car jusqu a aujourd hui je n ai rien entendu parler. Mes heures de travail ne me permette pas de voir les infos. Mais d apres ce que j ai pu comprendre dans ce post il va y avoir une taxe. Un truc que je ne comprend pas: Comment peut on laissé les gens acheter, quelque chose qui represente quand meme un budjet et ensuite mettre une taxe qui vien devalorisé cette chose. Car sa veut dire que nos trol seron invendable, que si tu le garde tu te ruine, que si tu paye pas tu va en cabane? C EST DU RAQUETTE DE L ESCROQUERIE!!!
Posté(e) : 17 octobre 200717 a je te rassure tout de suite , même sans la taxe un troll c'est invendable
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Administrateur je te rassure tout de suite , même sans la taxe un troll c'est invendable Il s'en vends plusieurs tout les mois pourtant sur le site
Posté(e) : 17 octobre 200717 a oui peut être les vieux bouzigues trouvent preneur mais des qu'il sagit de vehicule recents alors là c'est morne plaine regarde le mien ça fait presque 2 mois qu'il est en vente pas un seul contact que ce soit ici ou sur les autres sites de vente ou je l'ai mis!!!!!!!!!!!!!!je le vend pour acheter un long qui est à vendre pres de chez moi et bien lui aussi ça fait environ 3 mois qu'il est à vendre pourtant à un prix interessant et il est toujours là!!!!!!!!!!! mais bon c'est peut être une coïncidence
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Houlalala Sa sent le roussi on dirai. Faudrait qu on m explique cette taxe car jusqu a aujourd hui je n ai rien entendu parler. Mes heures de travail ne me permette pas de voir les infos. Mais d apres ce que j ai pu comprendre dans ce post il va y avoir une taxe. Un truc que je ne comprend pas: Comment peut on laissé les gens acheter, quelque chose qui represente quand meme un budjet et ensuite mettre une taxe qui vien devalorisé cette chose. Car sa veut dire que nos trol seron invendable, que si tu le garde tu te ruine, que si tu paye pas tu va en cabane? C EST DU RAQUETTE DE L ESCROQUERIE!!! rien est fait! , mais juste l'histoire d'en parler nous révolte...il faudrait que tous les français réagissent car cette taxe concernerait tout sauf les très petites cylindrées...
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Hello, effectivement cela mérite une action si jamais un tel projet de loi était en passe d'être adopté. Il est clair que taxer les plus polluants (après tout, pourquoi pas ... mais il faudrait inciter les constructeurs à faire de la R&D bio et à baisser les tarifs des voitures écolos, qui par ailleurs coutent plus cher à recycler qu'une voiture lambda) est une idée qui se tient ... Pour ma part je paierais : j'ai rêvé de ce sacré troll trop longtemps pour m'en séparer au bout de quelques semaines / mois. En plus vu le nombre de bornes que je me tape, je vais être rapidement ruiné si jamais ils sèment du p'tit bleu à chaque bosquet ! S'il est avéré que seuls les 4x4 et assimilés vont être les seuls taxés, c'est un scandale : je vais ressortir ma 405 SRTD ! Quoi qu'il en soit : "alerte jaune ... ne paniquons pas mais restons vigilants"
Posté(e) : 17 octobre 200717 a oui peut être les vieux bouzigues trouvent preneur mais des qu'il sagit de vehicule recents alors là c'est morne plaine regarde le mien ça fait presque 2 mois qu'il est en vente pas un seul contact que ce soit ici ou sur les autres sites de vente ou je l'ai mis!!!!!!!!!!!!!!je le vend pour acheter un long qui est à vendre pres de chez moi et bien lui aussi ça fait environ 3 mois qu'il est à vendre pourtant à un prix interessant et il est toujours là!!!!!!!!!!! mais bon c'est peut être une coïncidence Coïncidence peut-ètre.......mais moi c'est pareil http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43200 Eh tant qu'il n'est pas vendu,je ne peus pas investir dans un LONNNNNG
Posté(e) : 17 octobre 200717 a des taxes toujours des taxes; Ils se foutent de nous , creer cette taxe au moment ou tous les constructeurs automobiles crées leur 4x4 ; C'est bizzard comme coincidence en fait ils veulent toujours plus de fric voila pour s'en foutre encore plein les fouilles. Payé pour pouvoir polluer heuresement que le ridicule tue pas Moi je me suis renseigné pour des panneaux solaires, pour la géothermie et bien resultat c'est hors de prix alors qu'ils arretent de se foutent de nous en tout cas moi je verbaliserais pas voila c'est dit
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Bon j'ai fait une autre bétise j'ai lancé une conversaion sur ce sujet au bistrot alors qu'elle existe déjà y'a pas à dire je suis Après l'acte de contrition Si les moteurs polluent autant avec du gasoil ils ont qu'à nous laisser tourner à l'huile. Il parait que ça pollue moins
Posté(e) : 17 octobre 200717 a pi les frites sont meilleures ... c'est surtout l'odeur a l'échappement....
Posté(e) : 20 octobre 200717 a slt attendont la loi et organisont une manif géante ont va comme meme pas resté les bras croisé et ce faire mettrent meme avis samy , mais pas un truc de manchots encore quelques annees et la taxe coutera plus chere que mon trol mdr
Posté(e) : 21 octobre 200717 a moi je ne vais pas payer car quand je l ai achete il ne polluai pas et s il faut manifester et bien il faudra se bouger et pas dire ce n est pas cher la taxe pour moi
Posté(e) : 22 octobre 200717 a J'ai jamais eu de troll mais je vais pas lacher l'histoire pour une taxe. Ca me fait envie depuis trop longtemps. Et puis comme ça je l'utiliserais comme véhicule de tous les jours puisque j'ai payé. Du coup ça reviendra moins cher qu'une deuxième bagnole. Maintenant si y'a manif... je peux toujours voir pour emprunter le mégaphone de l'école.
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Et ça y est ... : news AFP de 15h54 Grenelle: pastille verte pour voitures et camions Les participants à un sommet national sur l'environnement en France ont trouvé un accord sur des mesures touchant les transports et le bâtiment, avec notamment la création d'une écopastille pénalisant les voitures polluantes et d'axes ferroviaires pour les camions. S'agissant des transports, l'achat d'une voitures particulière "vertueuse" donnera lieu à "une ristourne" (l'écopastille) financée par un malus annuel sur les voitures les plus énergivores et polluantes, a déclaré le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo. Les modalités de ce système devraient être précisées par la suite. "Il n'y aura plus de camions de transit sur les grands axes: on va les mettre sur des trains, on lance deux grandes lignes nord sud-est et nord sud-ouest et il faut avoir tout bouclé dans les trois ans", a poursuivi M. Borloo. La France veut aussi s'engager à ne plus augmenter "de façon significative les capacités routières et aéroportuaires", sauf raison de sécurité, et quadrupler le réseau de tramway. En ville, 1.500 km de tramway doivent être construites en dehors de la région parisienne contre 329 aujourd'hui, pour un coût de 17 milliards d'euros dont 4 financé par l'Etat. Autre mesure forte dans le bâtiment, la "fixation de nouveaux seuils (de consommation d'énergie) dans le public et le privé", a dit M. Borloo. "L'ensemble des bâtiments publics devront engager dès maintenant une réduction de la consommation finale d'energie de 20%. Cette mesure fait l'objet d'un consensus total", a insisté le ministre. L'Alliance pour la planète (80 associations dont Greenpeace et le WWF), qui participe au sommet, s'est déclarée "globalement" satisfaite.
Posté(e) : 24 octobre 200717 a logiquement à l'image de la taxe sur l'émission de CO² que nous payons déjà sur la Carte grise cette nouvelle taxe ne devrait pas être rétroactive.... ainsi les "vieux" 4x4 que nous utilisons devraient prendre de l'intérêt !
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur A ce que j’ai entendu ce soir, il y a de fortes chances qu’il y est un effet rétroactif, mais de combien ??? Le journaliste disait : ….une prime de bonus pour les voiture neuves non polluantes, payée par la taxe dont devrons s’affranchir les propriétaires de voitures plus anciennes…… (sur une radio à 20.00h)
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Référent Mécanique je sors d'une réunion avec des politiques et ils disent eux-même que les CG des anciens véhicules ne précisent pas les données polluantes donc impossible de les taxer !
Posté(e) : 25 octobre 200717 a ok, mais tu ne pense pas qu'ils vont nous "choper" avec un controle style controle technique? :2 (25):
Posté(e) : 25 octobre 200717 a C'est certainement la prochaine étape... On peut très bien imaginer qu'ils vont ajouter la mesure du CO2 au CT, et que tous les véhicules qui dépasseront les seuils seront taxés...
Posté(e) : 25 octobre 200717 a dans la série "amuse tes amis", on a trouvé un chouette jeu ce matin : inventaire et comparatif des véhicules du service (informatique) et affichage au tableau blanc des rejets Co2 ... j'ai perdu x2 (Patrol à 287, 406 à 207 ...). Keskon rigole ...