Aller au contenu

ANTI- VOL


Radon61

Messages recommandés

a mon avis il n'y a pas de moyen infaillible à 100% d'éviter un vol de RDS ou d'autre chose :2 (22):

 

cependant pour répondre à la question : moi je mets un cadenas :2 (21): je sais c'est tout c** mais pour l'instant c'est efficace (enfin faut dire que depuis 10 ans le troll n'a jamais séjourné dans des zones "chaudes"

 

sinon j'ai aussi une autre :2 (13): : je vends des chiens de garde :2 (15)::2 (15): et il suffit d'en mettre 2 dans le troll et de mettre la RDS a l'intérieur et là il y a peu de risques (malheureusement il y a aussi des risques :2 (10): mais beaucoup moins que sans les chiens ça c'est sur :2 (11)::2 (15): )

 

quand j'ai 1 ou 2 de mes chiens avec moi si je ferme bien les portes c'est pas par peur que quelqu'un cherche à le voler :2 (15): c'est pour éviter qu'un abrutit ouvre la porte pour voir ce qu'il y a dedans :2 (24): car ça risquerait de lui faire tout drole :2 (19):

 

bon j'espère pas avoir trop poluer le post :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, voilà ce que j'ai l'intention de faire, car je demeure près d'un lieu chaud très connu dont je tairais le nom.

On va pas leur faire de la pub quand mème.

Une tige fileté de Ø10 sur laquelle est soudée en bout une entretoise de Ø20 mm exter, 10 inter et épaisse de 10 mm.

Il te faut percer ta porte de manière à ce que ta tige puisse dépasser de l'intérieur une fois passée dans un des trous de la jante, de préférence, face à la roue, celui qui est a 8 heure, ensuite, tu mets coté intérieur de ta porte une plaque percée elle aussi à 10, un écrou sérré pas trop fort et un contre écrou.

Dans ce cas, le type n'a aucun moyen de te piquer la roue, si ce n'est de forcer ton troll ou péter le carreau si celui ci a compris comment elle est montée.

Voilà, dès que je l'aurai fait, je te mets les photos si tu les veux.

Il me reste une entretoise en caoutchouc a faire pour posée sur l'extérieur de la porte afin d'éviter la pénétration de l'eau.

Ai je été assez clair :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sans parler de vol, penser à mettre un peu de graisse et du charterton électrique sur l'entrée du cadenas ou du câble antivol car la poussière, la pluie et le sel peuvent vous jouer un sale tour le jour où vous aurez besoin de votre RDS.

 

Bonne manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere dissuader plutot que de faire un coffre fort.

Donc cadenas , bien apparent, pas trops long pour eviter les pinces!

 

et comme le fait remarquer Gilbert , de la graisse pour obturer le trou de la serrure , ha oui la clef dans le troll pas a la maison !!!! :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere dissuader plutot que de faire un coffre fort.

Donc cadenas , bien apparent, pas trops long pour eviter les pinces!

 

et comme le fait remarquer Gilbert , de la graisse pour obturer le trou de la serrure , ha oui la clef dans le troll pas a la maison !!!! :2 (20):

 

Il y a des cadenas avec des protections en caoutchouc qui font l'affaire. Le mien vient de chez Leroy Merluche et pas le moindre signe de grippage en plus de 3 ans de services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.