Wolverine458 Posté(e) : 22 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2005 Salut suite a une discution avec un ami qui a un Pajero 2.5 TD , j'ai juste une question concernant les positions 4L et 4H > Lui dit qu'il faut TOUJOURS mettre en 4L dés que tu sors du macadam ! Jamais en 4 H, c'est réservé à la pluie et la neige ! moi j'utilise plutot le 4L quand c'est de la bonne boue ou un bourbier, mais par exemple en tout terrain ou en sous bois, je suis pratiquement toujours en 4 H ! Merci de me donner votre avis les gars ( et les filles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 22 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2005 idem pour moi 4l quand c est necessaire , mais le plus souvent 4h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BigFoot Posté(e) : 22 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2005 Moi c'est 2H en permanance, le 4H quand ca m'rdouille, et vraiment quand ca passe plus 4L, ou alors pour tirer des arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 22 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2005 Attention, le Pajero dispose d'une transmission Super Select disposant d'un différentiel central. A ce titre, il a la possibilité de rouler en 4 roues motrices sur revêtement adhérent, sec ou pluie. Cette position se nomme, dans le Pajero, 4H. Lorsqu'il bloque son différentiel central, il n'a plus le droit de rouler sur revêtement adhérent. C'est l'équivalent de la position 4H du Patrol (qui n'a pas de différentiel central, lui). Et dans le Pajero, ça s'appelle 4Hc. Ensuite, la boite courte dans le Patrol se nomme 4L et chez lui 4Lc... Bref, quand vous parlez tous les deux de "4H", vous ne parlez pas de la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 22 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2005 Rien a redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BigFoot Posté(e) : 22 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2005 Ah quel professionalisme!!! A chaque foie ca m'emoustille! BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 22 mars 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2005 Non il a un Pajero 1° génération, pas pas de boite select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
harrypotter Posté(e) : 22 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2005 Je me mets toujours en 4L pour tirer un 61 embourbé,pour les chassis longs je bloque en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 mars 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2005 Tout est bien expliqué juste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1200RS Posté(e) : 23 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2005 Moi c'est 2H en permanance, le 4H quand ca m'rdouille, et vraiment quand ca passe plus 4L, ou alors pour tirer des arbres pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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