Posté(e) : 24 mai 200916 a Super ..merci ; j'ai deja le ressort a 10 crants , je peux encore serrer un peu??
Posté(e) : 25 mai 200916 a Auteur Super ..merci ; j'ai deja le ressort a 10 crants , je peux encore serrer un peu?? Tu peux toujours essayer, au pire le resultat est pas bon et tu vas dans l'autre sens
Posté(e) : 26 mai 200916 a Un tuyau de 3 m avec un diamètre de 6 mm ça donne : (0,3 x 0,3 ) x 3,14 = x 300 = 85 cm3 ce qui correspond a une boite de 5 cm de diamètre sur 4,3 cm de hauteur . Bon maintenant il faut trouver la boite !!! et souder un tube de cuivre a chaque extrémités. Bon les filles, vous allez dans une casse, vous cherchez un couvercle de Lda de ZX avec son raccord banjo, et vous prenez la pression en sortie de collecteur avec un chti tuyau de 6. Pour couronner le tout, vous réglez la précontrainte du ressort de lda au minimum en vissant la molette de quelques crans, et je vous garantie que le turbo se fait déjà remarquer vers 1100 tr/min Bon j’ai regardé d’un peu plus près le « truc » La pression on la prend déjà juste en sortie de turbo…. Il me semble ! L e couvercle de lda de zx : c’est uniquement pour récupérer le raccord banjo qui nous servira a piquer la pression sur la pipe d’admission ? il faut donc la déposer pour la percer , mais a quel endroit ?? tu penses qu’il y a plus de pression dans la pipe que en sortie de turbo ?? J’espère pouvoir suivre le post car je pars demain matin pour un mois et je ne sais pas si je pourrai me connecter …. !
Posté(e) : 31 mai 200916 a Auteur Mise a jour avec aménagement du ciel de toit, et support eeepc: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68618&highlight=
Posté(e) : 13 juin 200916 a Auteur Mise a jour avec l'installation de la tente de toit : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69092&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur Mise a jour avec ajour du lien vers la réalisation de la barre de direction réglable.. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75028&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur Évolution de l'aménagement intérieur, suite au changement de frigo: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1297733#haut
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur Installation ce jour 'un différentiel a glissement limité de Terrano2 a l'avant Voir: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75238&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Auteur Remplacement de l'interco de R21 par un de Terrano 2 voir: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1310809#haut
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur Montage de ventilos electriques perma cool a la place de ceux de J5 avec une buse en alu: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78080&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 28 février 201015 a Montage de ventilos electriques perma cool a la place de ceux de J5 avec une buse en alu: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78080&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= :foodman Toujours super intéressant ton topic ! A la tienne ...
Posté(e) : 28 janvier 201114 a bon je vais faire comme les japonais à l'époque... je vais copier tout ça et le mettre à ma sauce (j'ai pas de body, faudrait que je réfléchisse comment monter un +3 avec démontage rapide... ) Superbe travail et plein de bonnes idées, merci de nous les faire partager Vavavoum74!!!
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Auteur bon je vais faire comme les japonais à l'époque... je vais copier tout ça et le mettre à ma sauce (j'ai pas de body, faudrait que je réfléchisse comment monter un +3 avec démontage rapide... ) Superbe travail et plein de bonnes idées, merci de nous les faire partager Vavavoum74!!! Comme tu es a priori un peu voisin, si tu veux passer un jour à la maison histoire de voir ca de visu, aucun souci ... suffit de me prévenir
Posté(e) : 28 janvier 201114 a salut a toi! j'adore ton troll! le travail effectué dans le coffre est monstrueux et tres bien réfléchit! a+
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Auteur salut a toi! j'adore ton troll! le travail effectué dans le coffre est monstrueux et tres bien réfléchit! a+ merci à toi
Posté(e) : 1 février 201114 a bon je vais faire comme les japonais à l'époque... je vais copier tout ça et le mettre à ma sauce (j'ai pas de body, faudrait que je réfléchisse comment monter un +3 avec démontage rapide... ) Superbe travail et plein de bonnes idées, merci de nous les faire partager Vavavoum74!!! Comme tu es a priori un peu voisin, si tu veux passer un jour à la maison histoire de voir ca de visu, aucun souci ... suffit de me prévenir ok! je n'y manquerais pas! il faut juste que je change mes poussoirs pour que mon troll puisse rouler (euro4x4parts est en rupture de stock... )
Posté(e) : 1 février 201114 a Auteur bon je vais faire comme les japonais à l'époque... je vais copier tout ça et le mettre à ma sauce (j'ai pas de body, faudrait que je réfléchisse comment monter un +3 avec démontage rapide... ) Superbe travail et plein de bonnes idées, merci de nous les faire partager Vavavoum74!!! Comme tu es a priori un peu voisin, si tu veux passer un jour à la maison histoire de voir ca de visu, aucun souci ... suffit de me prévenir ok! je n'y manquerais pas! il faut juste que je change mes poussoirs pour que mon troll puisse rouler (euro4x4parts est en rupture de stock... ) Oki, bien noté
Posté(e) : 6 février 201114 a tien comment as-tu branché ta 3eme batteries? tu l'as mis en parallèle avec la 2eme?
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur Les 2 du capot étaient branchées en // et la troisieme aussi avec un relais de decouplage. J'en ai finalement supprimé une sous le capot, pour gagner un peu de place, de poids et simplifier la chose...
Posté(e) : 27 mars 201114 a Référent Mécanique tout dépend du rapport de glissement du différentiel ! Sur un pont AV il est sollicité continuellement (en 4x4 ou moyeux lockés) et bien plus fortement que sur un pont AR Sur les tracteurs agricoles il y a eu jadis ce montage sur les ponts AV et ils n'ont pas tenus et très vite les constructeurs ont révisé leurs plans
Posté(e) : 27 mars 201114 a Auteur Et tu en tires une conclusion ou c'est la faute à pas de chance Tres franchement je n'en sais rein... C'était de l'occaze, kilometrage inconnu.. Il est clair que le dgl est sollicité. Je pense que par précaution il faut éviter de rouler avec le moyeux sur lock quand on est sur du bitume. Par contre en TT, c'est que du bonheur
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