Posté(e) : 6 novembre 200717 a peut importe le flacon... pourvus qu'on ai l'ivresse... 60 or 61? je ma poserais peut-être cette question au rassemblement... une chose est sur: avant tout c'est un troll... et l'important c'est de se faire plaisir avec. moi j'ai posé une fois cette question au niveau de sa conception (je fais mon entretien moi même): mécaniquement j'ai pris un td6, esthétiquement un 61 et pratiquement un long... allez les gars... la géguerre entre 60 & 61 et les 2.8 & 3.0 n'a pas lieu d'etre chez nous... c'est bon pour les toy's et autres land's... NOUS NOS GR ON SENT SERT... EN PATROL TOUJOURS TU T'EN SORT... EN GR FINIT LES GALERES...
Posté(e) : 6 novembre 200717 a allez les gars... la géguerre entre 60 & 61 et les 2.8 & 3.0 n'a pas lieu d'etre chez nous... c'est bon pour les toy's et autres land's... et encore , cette polémique ne sert qu'à faire parler
Posté(e) : 19 novembre 200717 a slt a tous je pense que le 3.0l pour quelqu'un qui débute est probablement plus facile car doté de plus de couple,et de ce fait pardonne peut étre plus les erreurs. pour ce qui est du look je préfére mon ancien ky60,mais bon les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 18 janvier 200817 a slt a tous je pense que le 3.0l pour quelqu'un qui débute est probablement plus facile car doté de plus de couple,et de ce fait pardonne peut étre plus les erreurs. pour ce qui est du look je préfére mon ancien ky60,mais bon les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais finir par de r'fourguer le mien Dom Tsssssssssssssssssss ! c'etait pour de faux
Posté(e) : 18 janvier 200817 a d'aprés vous qui est le plus efficace????? Y60 ou Y61 pour moi c'est le Y60 Les deux!!
Posté(e) : 18 janvier 200817 a d'aprés vous qui est le plus efficace????? Y60 ou Y61 pour moi c'est le Y60 Les deux!! Tu te mouille pas toi Mais bon je te comprend la question est difficile
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Moi j en sais rien ;j ai un 61 et j en suis tres content; et comme je n ai jamais conduit de 60 je ne peux rien dire; quand au look je les trouve tous les 2 magnifiques.
Posté(e) : 21 janvier 200817 a j ai eu un merca un pick up j ai un 60 et un 61 pour la route le 61 est le mieux , normal c est le plus récent et donc normalement le plus aboutie , et pour le tout terrain je vais peut etre en surprendre mais pour moi c etait le pick up , empatement ideal sauf bien sur l angle ventrale , coté moteur le 2l8 atmo n est pas super puissant certe mais un vrai tracteur et avec l auto bloquant il en etonnait plus d un !!! si j avais le temps je me ferait bien un petit coktail pick up avec suspate à ressort !
Posté(e) : 21 janvier 200817 a salut, je ne suis pas d'accord et je m'insurge contre les propos de certains : le meilleur des deux : c'est celui que l'on possède, sinon pourquoi l'avoir acheté
Posté(e) : 8 février 200817 a Ben alors, on s'endort? Pour une fois qu'on tennait un vrai débat entre les 60 poussifs et les 61 lourdauds!
Posté(e) : 8 février 200817 a mais non,personne s'endort la mouture idéale selon moi: une caisse y60 et tout le reste du 3.0l de toute façon le chassis est pratiquement le méme a part les barres déconnectables et un empattement plus large (dévers). si cela éxiste pour le 4 cylindres une pompe mécanique et basta la gestion électronique ennemi de la simplicité et pour finir du couple a partir de 1500 tr/mn. ou alors un y60 en 4.2l ce sera ma liste pour le pére noel 2008 monsieur le pére noel tu peux me remettre des graisseurs plein partout s'il te plait ps:le look du y60 irremplaçable et indémodable
Posté(e) : 9 février 200817 a Moi je n'ai pas beaucoup d'expérience: Mais les 4X4 style Y60 Y61 land cruiser et autres Defender ;Ont a mon avis a peut pres le même niveau (même s'ils ne réagissent pas pareils) ensuite c'est le niveau de préparation et le niveau de pilotage (talent ou culot) qui font la différences. Moi plus je pratique, plus je tente des trucs, plus je prend de l'assurance et du plaisir. L'essenciel c'est de ce faire plaisir un maximum avec nos 4X4 (rehausse ou pas blocage ou pas treuil ou pas) temps que l'ont peut encore :.(parc naturel régional ou arrêter communal)
Posté(e) : 22 février 200817 a Le patrol c'est comme le cochon y'en a des différents mais tout est bon Et on a surtout la chance d'avoir un véhicule mythique
Posté(e) : 22 février 200916 a le plus efficace c'est celui qui t'apporte du plaisir,le reste n'est que de l'agitation stérile......
Posté(e) : 4 mars 200916 a Administrateur Dans ce post c'est un peu le concours de celui qui a la plus gosse quequette ... la plus grosse rehausse ... Débat stérile que certain ex-membres affectionnaient tout particulièrement Un Y60 et aussi efficace qu'un Y61 et inversement, le pilote y est pour bcp et le somme d'argent investit dans le Troll aussi ...
Posté(e) : 5 mars 200916 a moi le mien est très efficace pour ce que j'en fait.et celui qui va plus vite passe devant .On n'est pas à la sortie de l'ecole pour savoir quel engin "debridé" va le mieu.
Posté(e) : 5 mars 200916 a en franchissement trialisant le 3 LITRES VDi doit être plus agréable que le TD6... au vu de son couple à bas régime... gros défaut du TD6.. non ? l'ange d'attaque du 61 semble bien meilleur l'angle de fuite... le 60b est meilleur d'origine le 61 croise plus...
Créer un compte ou se connecter pour commenter