Posté(e) : 1 avril 200520 a Voila j'ai mon trol depuis 1 moi!! Et j'ai trouvé pour quoi mon volent tremblai!! pneus av droit ovale!!!! C’est grave docteur? Et de même sur le pneu AR gauche!! Si je change deux pneus seulement avec des structures différentes entre arrière et av c'est grave? Ex mes rechapé a l'arrière et des BF AT a l'av ?
Posté(e) : 2 avril 200520 a Salut Une ovalisation des pneus peut venir d'amortisseurs fatigués ou inadaptés. A vérifier avant de monter de nouveaux boudins.
Posté(e) : 3 avril 200520 a Voila j'ai mon trol depuis 1 moi!! Et j'ai trouvé pour quoi mon volent tremblai!! pneus av droit ovale!!!! C’est grave docteur? Et de même sur le pneu AR gauche!! Si je change deux pneus seulement avec des structures différentes entre arrière et av c'est grave? Ex mes rechapé a l'arrière et des BF AT a l'av ? OVALISATION d'un pneu c'est souvent par un choc ou par un probleme de construction donc on peut avoir une nappe qui lache un cable de la carcasse qui a cassé de l'air qui est passe entre le nappe (hernis) mais il faut pas rouler avec ce probleme tres dangereux sinon pour le respet de ta mecanique il faut avoir les mêmes pneus dans la tailles dans la marque dans le profil (ou celui qu'il le remplace ) donc au final va voir un pro du pneu car tu as un vrai probleme assez urgent
Posté(e) : 4 avril 200520 a Moi ça me rappel un membre du forum (Sonic je crois) qui roule avec des simex à l'arriére et des Mud à l'avant dans des tailles différentes.... Eric, l'ovalisation c'est ce que le pro reconnais rien qu'en passant la main sur le pneu ?
Posté(e) : 4 avril 200520 a Slt ... l'ovalisation c'est ce que le pro reconnais rien qu'en passant la main sur le pneu ? Je ne remplace pas Eric mais ça je l'ai vu faire et c'est bluffant. Moi je ne sentais rien et pourtant il avait raison le bougre. Et c'etait bien les amortisseurs qui en étaient la cause. C'est vrai que cela aurait pu être un défaut pneu.
Posté(e) : 4 avril 200520 a Moi ça me rappel un membre du forum (Sonic je crois) qui roule avec des simex à l'arriére et des Mud à l'avant dans des tailles différentes.... Eric, l'ovalisation c'est ce que le pro reconnais rien qu'en passant la main sur le pneu ? Oui mais surtout on le mettant sur une equilibreuse on voit desuite pour la main sur le pneu on peut definir l'usure et surtout la cause c'est le metier qui fait le laron et la l'internet ne remplacerat pas cela (eh toc )
Posté(e) : 20 avril 200520 a Auteur Rien que en tournant la roue dans le vide je voie elle tourne pas rond !! j'ai pas encor d'économie pour changer les 4 et pour la mécanique on me dis que les biellettes qui risque d’en prendre un cou !! j’ai déjà fais 3000 km comme ça !! pas le chois
Posté(e) : 20 avril 200520 a Rien que en tournant la roue dans le vide je voie elle tourne pas rond !! j'ai pas encor d'économie pour changer les 4 et pour la mécanique on me dis que les biellettes qui risque d’en prendre un cou !! j’ai déjà fais 3000 km comme ça !! pas le chois si cela se voit sur la bande de roulement il y a un gros probleme sur le pneu dans le cas général une tringle de carcasse a cassé donc va voir en urgence (mais en douceur) un pro du pneu
Posté(e) : 20 avril 200520 a Auteur [ si cela se voit sur la bande de roulement il y a un gros probleme sur le pneu dans le cas général une tringle de carcasse a cassé donc va voir en urgence (mais en douceur) un pro du pneu oui éxacte ils me dise de changer mai il ne se sons pas alarmé!!
Posté(e) : 20 avril 200520 a Moi j'ai eu ce problème l'an passé avec du Greenway. C'est quel pneu qui te fait ça ?
Posté(e) : 21 avril 200520 a Auteur des rechapés. qu'a tu fais ? mai la je c plus le nom !! je te dis ça se week-end car je suis sur Paris!!
Posté(e) : 21 avril 200520 a Il à changé de 4x4 Non sans blague, il faut changer. En ce moment ils on pas la cote ches green-way, vous avez vus mon post sur le 33" de mort ?
Posté(e) : 21 avril 200520 a Auteur a oui j'ai vue j'ai eu peur!! grave! je suis sur que ton coeur en bat encor
Posté(e) : 21 avril 200520 a Ouai... les prochains seront moin fragiles..... je sait pas encore ce que ce seras... mais ce seras méchant.
Posté(e) : 21 avril 200520 a Référent Mécanique c'est le metier qui fait le laron (eh toc ) C'est l'occasion qui fait le larron et pas le métier !
Posté(e) : 21 avril 200520 a Auteur Cette photo me trouble avec ça même les bourbiers de 2m seront comme une belle route goudronner !!
Posté(e) : 21 avril 200520 a c'est le metier qui fait le laron (eh toc ) C'est l'occasion qui fait le larron et pas le métier ! C'était voulu Pierre. D'ailleur ne dit on pas : tant vas la cruche à l'eau qu'à la fin elle raméne la mousse.... Hein, non On dit pas ???? Cette photo me trouble avec ça même les bourbiers de 2m seront comme une belle route goudronner !! Je sais pas comment ils sont vos bourniers à Belfort (c'est pas le nom d'une biére ça ? ) mais moi je leur trouverais bien une utilitée.... pis il y en à 2 de bourbiers avec qui je suis en compte... En tout cas, le systéme de fixation avec les boulons, ça c'est certain.... j'en aurrais.
Posté(e) : 22 avril 200520 a Référent Mécanique à Belfort (c'est pas le nom d'une biére ça ? ) là je crois que tu en a trop bu, t'arrives plus à lire. A ta santé
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