Posté(e) : 3 mars 201015 a Avis aux modos, vous pouvez supprimer ce MSG si c'est un peu sévère C'est le Cancer Généralisé du Travail qui a exporté en Pologne cette technique d'efficacité
Posté(e) : 3 mars 201015 a Et ça, c'est-y-pas beau ? Je savais que j'avais oublié quelque chose dans la prépa de mon troll pour le raid Merci Pierrot
Posté(e) : 3 mars 201015 a Modérateur C'est le Cancer Généralisé du Travail qui a exporté en Pologne cette technique d'efficacité ... pour suivre les entreprises qui ont délocalisé
Posté(e) : 4 mars 201015 a Déambulateur pour patients atteints de la maladie d'Alzheimer... salut pierrot excellent
Posté(e) : 5 mars 201015 a Jacky taille sa haie. Bravo Marco, celle-là elle est classée dans le top 10 !
Posté(e) : 7 mars 201015 a quelques surcharges pondérales pour ce dimanche (dans tous les sens du terme)
Posté(e) : 7 mars 201015 a Un beau patrol , d'ailleur c'est le seul qui va résister à la grosse vague
Posté(e) : 7 mars 201015 a Korrigan devait parler du personnage en bas à gauche, qui est un clône de son avatar Frédéric
Posté(e) : 7 mars 201015 a Il ne s'appelle pas Moïse ni Korri mais avec un beau taureau au c*l, il peut marcher sur l'eau !