Posté(e) : 16 octobre 201014 a Au moins ça éveille les jeunes et ça rappèle des souvenirs aux vieux....
Posté(e) : 18 octobre 201014 a course de cerceaux à la RATP Tiens un syndicat qui fait de la gymnastique collective
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Allons pierre un wagon avec des pneus !!! il y a des metro parisien montés sur pneumatiques
Posté(e) : 19 octobre 201014 a ou mettre le ticket de parking j'ai bien une idée mais j'ose pas Ah si, Fox, j'aimerai bien que tu OSES !
Posté(e) : 19 octobre 201014 a je ne vois qu'une solution...en intra-fessiale sallut techounet ben c'est un peut a ça que je pensais
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Allons pierre un wagon avec des pneus !!! il y a des metro parisien montés sur pneumatiques Ont est bien d'accord les métros !!!
Posté(e) : 20 octobre 201014 a ça pourrait être pire, la chèvre aurait pu finir comme ça ou pire encore
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Allez, avec celle-là, pas de jaloux, on est d'accord avec Fox, TECHE et B.M. .
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Allez, avec celle-là, pas de jaloux, on est d'accord avec Fox, TECHE et B.M. . ... Et même avec Sarko ....
Posté(e) : 20 octobre 201014 a ça pourrait être pire, la chèvre aurait pu finir comme ça ou pire encore Qu'est ce qu'il fait notre chéééééére président ? il prépare sa reconvertion après sont mandat ?