Posté(e) : 27 février 201213 a Pour être honnête, ce n'est pas le code-barres qui m'a sauté aux yeux....... Et ben quel code barre ?
Posté(e) : 27 février 201213 a Pour être honnête, ce n'est pas le code-barres qui m'a sauté aux yeux.......
Posté(e) : 27 février 201213 a Pour être honnête, ce n'est pas le code-barres qui m'a sauté aux yeux....... je parie que ce sont les lunettes did
Posté(e) : 28 février 201213 a C'est risqué...... Pour être honnête, ce n'est pas le code-barres qui m'a sauté aux yeux....... je parie que ce sont les lunettes did Bien sûr.... mais d'abord le crayon !
Posté(e) : 2 mars 201213 a A ceux qui trouvent qu'ils ont eu trop de neige cet hiver superbe cette photo la c'est vrais on a pas de raison de se plaindre
Posté(e) : 2 mars 201213 a Ils n'ont pas dû faire beaucoup de feu dans la cheminée, en tout cas.......
Posté(e) : 6 mars 201213 a Une photo de mon chien Gabin qui adore le feu... on le voit a peine, le jack. c'est lui qui a déchiqueté le pull du jardinier???
Posté(e) : 6 mars 201213 a Salut , c'est lui qui a déchiqueté le pull du jardinier??? Terrible ! Phil
Posté(e) : 7 mars 201213 a perso je la lave dehors ,par contre pour les grand prix a la teloche elle rentre ! Nico
Posté(e) : 7 mars 201213 a Si il faut renverser la gonzesse pour remettre le bouquin dans le bon sens, va y avoir des volontaires
Posté(e) : 7 mars 201213 a perso je la lave dehors ,par contre pour les grand prix a la teloche elle rentre !