Posté(e) : 30 janvier 201312 a vive les truc a la con , c'est quoi ?? marque , facile modèle la tronche du véhicule vous indiquera sont pays c'est un Toyota Tamaraw FX diesel Toyota Tamaraw FX diesel - Tarlac - Cars
Posté(e) : 30 janvier 201312 a c'est un Toyota Tamaraw FX diesel Toyota Tamaraw FX diesel - Tarlac - Cars C'est drôlement moche en tout cas .
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Changement de sujet :Exemple de ce que l'on peut faire avec une simple pastèque ! . y en a pleins d'autres comme ca et je trouve ca tres beau tout comme ceux qui font de la sculture sur glace ou des truc de dingue avec du sable sur les plages
Posté(e) : 30 janvier 201312 a y en a pleins d'autres comme ca et je trouve ca tres beau tout comme ceux qui font de la sculture sur glace ou des truc de dingue avec du sable sur les plages Franchement c'est super jolie et une belle idée de décoration
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Photo du jour : Auto-école 1900. ça devait pas être trop dur a cette époque la circulation ne devait pas être dense et les panneaux ares
Posté(e) : 31 janvier 201312 a C'est un peut insolite... Il y'a quelques années jamais je n'aurais imaginer le voir jouer un jour avec ce maillot ... C'est bien pour le PSG et le championnat de France d'avoir un joueur d'une telle reconnaissance mondiale . Modifié 31 janvier 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 31 janvier 201312 a ça devait pas être trop dur a cette époque la circulation ne devait pas être dense et les panneaux ares Effectivement , par contre aujourd'hui demande aux élèves de passer le permis sur ce genre de voiture , ils devraient être heureux
Posté(e) : 1 février 201312 a Administrateur C'est un peut insolite... Il y'a quelques années jamais je n'aurais imaginer le voir jouer un jour avec ce maillot ... C'est bien pour le PSG et le championnat de France d'avoir un joueur d'une telle reconnaissance mondiale . [ATTACH=CONFIG]83320[/ATTACH] Ca prouve que avec du pognon on peut tout Les quatars vont même bientot s'acheter la tour Eiffel ...
Posté(e) : 1 février 201312 a Ca prouve que avec du pognon on peut tout Les quatars vont même bientot s'acheter la tour Eiffel ... Fait gaffe il parait qu'ils voudraient s'offrir PGR ..
Posté(e) : 1 février 201312 a Administrateur Fait gaffe il parait qu'ils voudraient s'offrir PGR .. Plutot le saborder Le quatar ne passera pas par moi
Posté(e) : 1 février 201312 a Plutot le saborder Le quatar ne passera pas par moi Après tout le boulot fait ...c'est Olivier qui va être content ...
Posté(e) : 6 février 201312 a Après la sculpture sur pastèque... celle sur citrouille:2 (26): de Ray Villafane, sa devise:- Là où je vais, mes potes iront... Modifié 6 février 201312 a par thegrinch Ortograf
Posté(e) : 6 février 201312 a Ah, tu trouves ? Moi je dirait super bien fait. J'ai trouvé de la sculpture sur banane .... ...