Posté(e) : 29 novembre 201311 a ben oui il n y a plus de sous sauf pour les departs en retraite des grands pdg.alors les ingenieurs gaulois font a l economie:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Ou comment rouler en Ferrari pour pas cher .. [ATTACH=CONFIG]95129[/ATTACH] super, mais faut dire qu'il se contente de peu
Posté(e) : 7 décembre 201311 a slt lebougla j arriiiiiive pas un pd ce keuk et pour transporter belle maman la limousine made in:eiffel:hatz.
Posté(e) : 7 décembre 201311 a un cadeau pour nos amis pecheurs.bjr l odeur:2 (15): [ATTACH=CONFIG]95234[/ATTACH] adishatz. :2 (24): Effectivement ça doit être quelque chose de rare
Posté(e) : 7 décembre 201311 a :2 (3):regardez bien mais il me semble que l ont voit un troll a coté adishatz.
Posté(e) : 7 décembre 201311 a slt lebougla j arriiiiiive [ATTACH=CONFIG]95240[/ATTACH] pas un pd ce keuk [ATTACH=CONFIG]95241[/ATTACH] et pour transporter belle maman [ATTACH=CONFIG]95242[/ATTACH] la limousine made in:eiffel: [ATTACH=CONFIG]95243[/ATTACH] adishatz. Je monte à Tanger pour venir te chercher je vois que tu n'as rien oublié de ma liste :mdr9::mdr9: bonne route
Posté(e) : 7 décembre 201311 a :2 (3):en plus j ai fait tout le voyage en goo fast.tete dans le guidon et de nuit :2 (15)::2 (15): adishatz.
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Merci nounours !!! [ATTACH=CONFIG]95286[/ATTACH] Tu as retrouvé Olivier ( PAROUPIAN) ??? :2 (15):
Posté(e) : 8 décembre 201311 a Au moins, il ne fait pas le voyage a vide. bien énervé je suis sur qu'il peut encore en mettre un peu :mdr9:
Posté(e) : 8 décembre 201311 a deux petites sympas photo prise au bon moment pas facile de rentrer sa voiture
Posté(e) : 8 décembre 201311 a Salut , bien énervé je suis sur qu'il peut encore en mettre un peu :mdr9: En fait , j'ai l'impression qu'il doit en retirer un peu pour pouvoir passer en dessous la structure du hall du port !!! Derrière ,on voit effectivement des 4x4 on dirait les toto-collants de "sud-expé ". Ca m'est déjà arrivé pour une traversée de devoir me ranger à côté d'une voiture chargée sur le toit comme une mule , on a pas le choix ils regroupent en cale selon les ponts par hauteur, au début je me marrais , mais quand on a eu mauvaise mer durant la traversée j'ai vraiment flippé en imaginant le chargement de bric et de broc se décrocher et me ruiner la tente de toit , gros ouf de soulagement à l'arrivée à l'ouverture de la cale ,tout était resté en place . Ces mecs sont vraiment champion pour l'arrimage !! Phil
Posté(e) : 9 décembre 201311 a deux petites sympas photo prise au bon moment pas facile de rentrer sa voiture :2 (4):Encore une fois, les ingénieurs nous montrent leur utilité...
Posté(e) : 9 décembre 201311 a allez j'en remets quelques unes un bel oiseau c'est chouette non un concurrent du manneken pis
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Pas facile de faire tourner ce ...."truc":2 (24): [ATTACH=CONFIG]95437[/ATTACH] et ben il doit en falloir des manœuvres