Posté(e) : 1 novembre 201410 a Modérateur Pas sûr, en cas de marche arrière intempestive, ceux du milieu sont plus exposés et prennent tous les risques.
Posté(e) : 1 novembre 201410 a vue la vitesse qu'ils se déplacent en temps normal ils ne risquent rien
Posté(e) : 1 novembre 201410 a En tout cas, je trouve que c'est très efficace ! Pour une fois qu'il y en a cinq qui bossent en même temps !
Posté(e) : 1 novembre 201410 a En tout cas, je trouve que c'est très efficace ! Pour une fois qu'il y en a cinq qui bossent en même temps ! oui c'est pas souvent
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Et même peut-être six, il y a certainement un aide-chauffeur dans le camion....
Posté(e) : 19 novembre 201410 a moi je ne trouve pas ça joli non plus mais si ça lui plait au gars pourquoi pas ...
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Je me demande ce que pourrait être la taille de pneus??? Ca et la réhausse......
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Une chose est sûre, ce n'est pas du taille basse... Pourtant, je l'aurais bien vu avec des jantes à rayons tournants en 21 ou 22" !
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Pour remonter un peu ce topic ! Comment extraire le moteur de sa voiture en quelques secondes ! Il y a quand même de grands malades...
Posté(e) : 21 novembre 201410 a ... Ça fait 10 minutes que je regarde cette vidéo... Elle s'arrête quand ?
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Je ne sais pas... ça fait 8 jours que je la regarde, et je n'ai encore pas vu la fin !
Posté(e) : 21 novembre 201410 a Je ne sais pas ce qu'il voulait faire, mais on peut voir le résultat... C'est peut-être ce qui est arrivé à Nino avec son hortensia ?
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Je pensais qu'il voulait arracher la haie. ben si c'est le cas c'est raté
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Je pensais qu'il voulait arracher la haie. Moi, j'aimerai mieux la sauter .....
Posté(e) : 29 novembre 201410 a la photo la plus insolite de l'année : le jour de ma naissance vue de l'interieur et ce ne sont pas des conneries. adishatz.
Posté(e) : 1 décembre 201410 a la photo la plus insolite de l année .le jour de ma naissance vue de l interieur et ce n est pas des conneries.adishatz.[ATTACH=CONFIG]108913[/ATTACH] Tu as dû te tromper de trou !