Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 8.1k
  • Vues 702.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Cette fois-ci je suis ce qu'il y a de plus sérieux :

Depuis que je fais les travaux au moulin, je passe tous les jours devant cette maison et chaque fois je me dis qu'il faut que je prenne une photo de ces deux platanes "siamois" !

Ils sont reliés naturellement par chacun une branche.

Mon manque de connaissance va peut-être faire sourire les "jardiniers" mais je n'avais jamais vu ça et pour moi, c'est très insolite !

C'est une vraie photo que j'ai prise hier, pas de photmachin.

.

arbres_souds_741.jpg

Posté(e) :

moi ce qui me fait marrer c'est que le mec il a fait un portail pour pouvoir sortir sont platane dans la rue parce que pour le coup un patrol y passe pas ou si par dessus

Posté(e) :
  • Modérateur

pareil, la main de l'homme y est pour quelquechose, chez nous au village, il y avait un platane au tronc creux (petits on se mettait dedans), tellement creux que le propriétaire du bar à côté l'avait muré et cimenté de peur qu'il ne tombe, aujourd'hui (presque 40 ans plus tard) le tronc du platane s'est complétement reconstitué autours de la pierre, on ne voit plus rien si ce n'est une cicatrice à l'endroit où le tronc s'est rejoit après avoir fait le tour,

on se dit qu'un jour, celui qui mettra une tronçonneuse dedans va voir des étincelles :2 (15):

Posté(e) :

En moin naturel :

le ponton pour bateau sur la base de chassi de camion !

p1020185_207.jpg

Posté(e) :

Prise par moi même en Nouvelle Zélande.

:2 (15):

20080306_061_191.jpg

Posté(e) :

La poule de Hienghène en Nouvelle Calédonie

:2 (23):

poule_313.jpg

Posté(e) :
:2 (24): 3 mètres de plus et tu pouvais emmener ta maison ! :2 (15):