Posté(e) : 28 avril 200916 a Cette fois-ci je suis ce qu'il y a de plus sérieux : Depuis que je fais les travaux au moulin, je passe tous les jours devant cette maison et chaque fois je me dis qu'il faut que je prenne une photo de ces deux platanes "siamois" ! Ils sont reliés naturellement par chacun une branche. Mon manque de connaissance va peut-être faire sourire les "jardiniers" mais je n'avais jamais vu ça et pour moi, c'est très insolite ! C'est une vraie photo que j'ai prise hier, pas de photmachin. .
Posté(e) : 28 avril 200916 a moi ce qui me fait marrer c'est que le mec il a fait un portail pour pouvoir sortir sont platane dans la rue parce que pour le coup un patrol y passe pas ou si par dessus
Posté(e) : 28 avril 200916 a Référent Mécanique attention à la perspective avec les longues focales .... Pour le naturel je ne pense pas ! c'est un genre de greffe faite par l'homme, à mon avis.
Posté(e) : 28 avril 200916 a Modérateur pareil, la main de l'homme y est pour quelquechose, chez nous au village, il y avait un platane au tronc creux (petits on se mettait dedans), tellement creux que le propriétaire du bar à côté l'avait muré et cimenté de peur qu'il ne tombe, aujourd'hui (presque 40 ans plus tard) le tronc du platane s'est complétement reconstitué autours de la pierre, on ne voit plus rien si ce n'est une cicatrice à l'endroit où le tronc s'est rejoit après avoir fait le tour, on se dit qu'un jour, celui qui mettra une tronçonneuse dedans va voir des étincelles
Posté(e) : 28 avril 200916 a Merci les gars pour vos commentaires éclairés. Je n'ai pas la main verte !!!
Posté(e) : 28 avril 200916 a En moin naturel : le ponton pour bateau sur la base de chassi de camion !
Posté(e) : 29 avril 200916 a Modérateur Bin alors Corri, tu ne réduis plus tes photos... comme ca, je sais combien l'on vue