Aller au contenu

Nickel chrome


nono bricolo

Messages recommandés

Salut à tous j'ai trouvé des jantes modular chromées, mais elle ont comme une couche de vernis dessus, ou une couche de je sais pas quoi qui fait qu'elles ne brillent pas.

 

Sous cette couche le chrome est impecable, je cherche un moyen de virer cette couche et je ne sais pas comment faire.

 

J'ai éssayé avec du diluant, un outil rotatif à polir (qui en enlève mais marque le chrome), et avec de la paille de fer, avec ça, ça part mais avec les gouttes de sueur sur le bout du nez.

 

Si quelqu'un connait un ou plusieur remède à mon problème je suis preneur :2 (26)::2 (26):

 

Demain je mets des photos.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains utilisé du décapant pour refaire leur jante mais completement. Là avec du diluant, le chrome va en prendre un coup :2 (26):
Non le chrome n'a pas bougé pourtant j'ai insisté

 

eu fallait comprendre décapant et non dilluant. :2 (26):

C'est bien du diluant de nettoyage et non décapant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , moi j avais les memes , et je crois que c est une couche de protection anti gravier , pierre etc car le chrome n aime pas trop les coups comme ca , en general apres un coup , le chrome se pique et apres ca rouille et c est moche

Par contre je crois que le film de protection est en plastique donc essaye peut etre avec un pistollet thermique :2 (26)::flamethrower::2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais la meme chose sur mes jantes j'ai utulisé du décapant V 33 que tu laisse agir pendant 10 à 15 mn et puis tu racle avec spatule et tu rince à l'eau avec une brosse à poil dur , tu devras peut etre repeter l'operation plusieur fois, mais pour moi le résultat fut nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier mon cousin a été embauché pour éssayer d'avoir un résultat donc:

 

Décapeur thermique, white spirit, acétone résultat négatif.

 

Ca part avec de la paille de fer trampée dans du diluant mais alors il faut se la donner :2 (22):

 

Je vais acheter de ce décapant v33 et on verra bien.

 

sur cette photo on voit la différence:dsc06809cq7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.