Aller au contenu

Echappement glaspack pour 3.3 atmo


lascience30

Messages recommandés

bonsoir a tous

voila j'aimerais modifier l'échappement de mon 160 3.3 atmo pour qu'il fasse un peu de bruit histoire que j'entende mon 6 cylindres :2 (15): mais je ne veux pas faire de boucan !! je pensais suprimer le gros silencieux et lui mettre un "GLASPACK" mais j'ai peur de faire trop de bruit alors si quelqu'un a déjà fait une modif de son échappement, je suis preneur :2 (15):

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

voila j'aimerais modifier l'échappement de mon 160 3.3 atmo pour qu'il fasse un peu de bruit histoire que j'entende mon 6 cylindres :2 (15): mais je ne veux pas faire de boucan !! je pensais supprimer le gros silencieux et lui mettre un "GLASPACK" mais j'ai peur de faire trop de bruit alors si quelqu'un a déjà fait une modif de son échappement, je suis preneur :2 (15):

merci

 

Ne te prends pas le bourrichon,

 

tu peux monter une ligne directe sans intercaler de silencieux.

 

La preuve ...je suis en libre sur mon 2.8 et je traverse Toulon tous les jours :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le pire, c'est que c'est vrai :2 (20):

 

Et la maréchaussée me regarde avec un œil condescendant :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut

alors pour repondre:sans echappement ça fait vraiment trop de bruit mes on entend bien les six cylindres!avec un glaspack ça fait un beau bruit sourd mais relativement supportable mais au ralenti on ne voyent pas la difference si il y as le silencieux d origine ou pas sinon le bruit resemble a un 3.3 turbo qui na plus sont silencieux sauf que l on entend pas le sifflement du turbo :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut,

 

Pour faire court: j'ai un 3.3 atmo avec collecteur => tuyau rigide => glasspack (acheté chez sahara dream pour 50 €) => tuyau souple jusqu'à l'arrière (acheté chez AD au mètre).

 

C'est nickel. Les diamètres sont 58-60mm partout donc ça s'emboite + collier + pâte a pot d'échappement pour faire étanchéité et hop. une belle ligne pour 60 euros...

 

En échappement libre, faut pas dépasser 1000 rpm sinon tu fais gueuler les alarmes de voiture en passant :2 (20):

Et pi j'avais moins de couple en échappement libre!!

 

avec le glasspack, je crois avoir le même couple qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.