Posté(e) : 10 janvier 200817 a Propriétaire d'un Y61 depuis peu, pour mon premier voyage sur autoroute sous une pluie battante, mes rétros deviennent alors inutilisable car aspergés constamment de flotte. Est-ce un défaut de tous les trol ? ou est-ce du à la réhausse de 5 cms (bavette plus courte d'autant) ? ou au fait que j'ai enlevé les marchepieds ? Quel est le remède ? Trouver des bavettes plus longues (mais attention au marche arrière en TT...), remettre les marchepieds quand je fait de la route, trouver des rétros plus enveloppants ?
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Référent Mécanique Mon Y61 est d'origine et je ne constate pas ce que tu rapportes ..... mais il faut que je vérifie tout de même au prochain trajet sous la pluis !
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Salut le mien est réhaussé il n'a plus de marche pied ni de bavettes et avec des 33" qui sorte un peu des ailes et pourtant comme pierre je n'ai pas remarqué ce problème
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Propriétaire d'un Y61 depuis peu, pour mon premier voyage sur autoroute sous une pluie battante, mes rétros deviennent alors inutilisable car aspergés constamment de flotte. Est-ce un défaut de tous les trol ? ou est-ce du à la réhausse de 5 cms (bavette plus courte d'autant) ? ou au fait que j'ai enlevé les marchepieds ? Quel est le remède ? Trouver des bavettes plus longues (mais attention au marche arrière en TT...), remettre les marchepieds quand je fait de la route, trouver des rétros plus enveloppants ? Ben t'as cas les nettoyer !!!
Posté(e) : 10 janvier 200817 a utilise le bouton de dégivrage arrière, je crois qu'il est en relation avec les rétros et la lunette arrière
Posté(e) : 10 janvier 200817 a utilise le bouton de dégivrage arrière, je crois qu'il est en relation avec les rétros et la lunette arrière Bon, ben je crois que si le gars se posais des questions métaphysiques, le problème est résolu !!!
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Mon Y61 est d'origine et je ne constate pas ce que tu rapportes ..... mais il faut que je vérifie tout de même au prochain trajet sous la pluis ! Pas mieux
Posté(e) : 10 janvier 200817 a tu as deja vu des retros secs quand il pleu ??? met les a l interieur je rigole! franchement je sais pas ! acheter 1 y60 et tu est tranquile
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Auteur Elle est si con que ça ma question ? Remarque, il pleuvait tellement que peut-être les autres ne voyaient rien non plus.... Mais bon, depuis 30 ans que je conduis, c'est quand même la première caisse où je suis obligé de filer un coup de chiffon sur les rétros quand je fais le plein.... Le bouton de dégivrage je l'utilise au démarrage quand la voiture est humide, je n'ai pas pensé à l'utiliser dans ces conditions. je retiens ces 2 conseils judicieux : RAIN'X et dégivrage. Quant au rétro à l'intérieur, j'en ai déjà un... si,si ! Mais j'étais chargé jusqu'au toit. Je vous rassure, les mecs en code je les voyais, le problème c'est les mecs qui se faufilent tous feux éteints en collant au cul des autres. Comme c'est mon premier 4x4, j'avais p'tet perdu l'habitude de rouler à droite et de me faire doubler... avec mes anciennes bombes à la con, je regardais surtout devant , sur les ponts et les bas-côtés. Va falloir que je me fasse à mes nouveaux amis des voies de droite et du milieu.
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Mais bon, depuis 30 ans que je conduis, c'est quand même la première caisse où je suis obligé de filer un coup de chiffon sur les rétros quand je fais le plein.... C'est un peu normal, t'as comparé la taille des rétros de troll ?
Posté(e) : 11 janvier 200817 a en plus du degivrage ptit astuce il suffit de rajouter une bande de tissu sur le dessu du retro en flottant dans l air ils nettoye les retros au fur et a mesure de la route c est pas tres joli mais tres efficasse tu verra sur la route regarde sur les camoins il fonts souvent ce genre de chose pour nettoyer leurs retros bonne route
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Ce truc là a été "inventé" dans les années 80 par les supporters de AS Saint Etienne qui accrochaient des rublans verts à leurs voitures.
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Elle est si con que ça ma question ? Remarque, il pleuvait tellement que peut-être les autres ne voyaient rien non plus.... Mais bon, depuis 30 ans que je conduis, c'est quand même la première caisse où je suis obligé de filer un coup de chiffon sur les rétros quand je fais le plein.... Le bouton de dégivrage je l'utilise au démarrage quand la voiture est humide, je n'ai pas pensé à l'utiliser dans ces conditions. je retiens ces 2 conseils judicieux : RAIN'X et dégivrage. Quant au rétro à l'intérieur, j'en ai déjà un... si,si ! Mais j'étais chargé jusqu'au toit. Je vous rassure, les mecs en code je les voyais, le problème c'est les mecs qui se faufilent tous feux éteints en collant au cul des autres. Comme c'est mon premier 4x4, j'avais p'tet perdu l'habitude de rouler à droite et de me faire doubler... avec mes anciennes bombes à la con, je regardais surtout devant , sur les ponts et les bas-côtés. Va falloir que je me fasse à mes nouveaux amis des voies de droite et du milieu. salut sur mon y61 long comme le tien , sous pluie battante il y a des goutellettes qui arriver sur le retro(en plus j ai des jante a deport et les elargisser en moins) le dégivrage à "secher" ca ,mais le premier truc a faire c est de bien nettoyer avec un produit vitre de bonne qualiter (plus rain X si tu veux) mais le fait d avoir un peu d eau sur les retro plus la visibiliter reduite par la pluie on a l impression que le retro est plein. quand a un abonnement sur la voie de droite perso j en est pas pris, en roulant dans la loi (130km/h en pointe) c est fou le mombre de personnes que tu double et peu nous double yannick
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Elle est si con que ça ma question ? Remarque, il pleuvait tellement que peut-être les autres ne voyaient rien non plus.... Mais bon, depuis 30 ans que je conduis, c'est quand même la première caisse où je suis obligé de filer un coup de chiffon sur les rétros quand je fais le plein.... Le bouton de dégivrage je l'utilise au démarrage quand la voiture est humide, je n'ai pas pensé à l'utiliser dans ces conditions. je retiens ces 2 conseils judicieux : RAIN'X et dégivrage. Quant au rétro à l'intérieur, j'en ai déjà un... si,si ! Mais j'étais chargé jusqu'au toit. Je vous rassure, les mecs en code je les voyais, le problème c'est les mecs qui se faufilent tous feux éteints en collant au cul des autres. Comme c'est mon premier 4x4, j'avais p'tet perdu l'habitude de rouler à droite et de me faire doubler... avec mes anciennes bombes à la con, je regardais surtout devant , sur les ponts et les bas-côtés. Va falloir que je me fasse à mes nouveaux amis des voies de droite et du milieu. Mais non, mais non, c'était pour te brocarder un peu !!! Toute façon, m'en fou....j'regarde jamais dans les rétros !!! Chez nous, on fait tout au bruit !!!
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Propriétaire d'un Y61 depuis peu, pour mon premier voyage sur autoroute sous une pluie battante, mes rétros deviennent alors inutilisable car aspergés constamment de flotte. Est-ce un défaut de tous les trol ? ou est-ce du à la réhausse de 5 cms (bavette plus courte d'autant) ? ou au fait que j'ai enlevé les marchepieds ? Quel est le remède ? Trouver des bavettes plus longues (mais attention au marche arrière en TT...), remettre les marchepieds quand je fait de la route, trouver des rétros plus enveloppants ? Tu enleves les roues comme ca plus de projections,ou tu sors quand c'est sec
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Elle est si con que ça ma question ? Remarque, il pleuvait tellement que peut-être les autres ne voyaient rien non plus.... Mais bon, depuis 30 ans que je conduis, c'est quand même la première caisse où je suis obligé de filer un coup de chiffon sur les rétros quand je fais le plein.... Le bouton de dégivrage je l'utilise au démarrage quand la voiture est humide, je n'ai pas pensé à l'utiliser dans ces conditions. je retiens ces 2 conseils judicieux : RAIN'X et dégivrage. Quant au rétro à l'intérieur, j'en ai déjà un... si,si ! Mais j'étais chargé jusqu'au toit. Je vous rassure, les mecs en code je les voyais, le problème c'est les mecs qui se faufilent tous feux éteints en collant au cul des autres. Comme c'est mon premier 4x4, j'avais p'tet perdu l'habitude de rouler à droite et de me faire doubler... avec mes anciennes bombes à la con, je regardais surtout devant , sur les ponts et les bas-côtés. Va falloir que je me fasse à mes nouveaux amis des voies de droite et du milieu. C'e'st le rétro intérieur qui était tout mouillé? ferme ta vitre, alors
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Auteur C'e'st le rétro intérieur qui était tout mouillé? ferme ta vitre, alors non, c'était mes lunettes....
Créer un compte ou se connecter pour commenter