Aller au contenu

Treuil bourriquet prix maxi 250€


tititrol48

Messages recommandés

  • Modérateur
frais de port - ( transport dans une ile non possible):

 

voila,c es de l anti insularissme!!!

 

de toute façon il ne faut pas acheter cette merde sous peine de se prendre le cable dans la gueul!!

 

pourquoi? au niveau Poste on est considéré France métropolitaine, mon treuil est bien arrivé d'Angleterre sans problème...... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frais de port - ( transport dans une ile non possible):

 

voila,c es de l anti insularissme!!!

 

de toute façon il ne faut pas acheter cette merde sous peine de se prendre le cable dans la gueul!!

 

pourquoi? au niveau Poste on est considéré France métropolitaine, mon treuil est bien arrivé d'Angleterre sans problème...... :2 (26):

 

C ES CE QUI A D ECRIT sur l annonce ebay

 

bah vous savez quoi,je vais en acheter un,rien que pour la tester et faire un petit reportage photo/video...

 

comme ça on en aura tous le coeur net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (19): moi j'en ai un achete sur ebay en allemagne aux encheres 161 euros +frais de port 46 euros + frais de banque 24 euros je peux vous dire qu'il est costaud et que j'en sort du monde avec le seul truc comme tout les autres treuils ils ne refroidissent pas donc il faut moderer un peu son utilisation moi j'en suis tres content :blazer-gray::sun_smiley::beer::beer::Forum65:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 euros + fdp vu sur e..y apres c'est de l'arnaque :2 (10)::2 (10):

 

deja vu a plus de 300 euros sans les fdp :2 (24)::2 (24):

 

voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320198263484

 

:Forum65: ca sent vraiment l'arnaque prix de depart 151€ sans FDP

+ E..Y sur le coup(pas confiance). :2 (10)::2 (10):

je veux bien que 1500€ a 2000€ c'est cher,mais a 151€ a quoi peut on s'attendre une DAUBE et encore si elle arrive chez vous.

Voila c'estt mon avis. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce que veut dire Tititrol48 c'est qu'il faut surveiller les encheres et ne pas s'emballer au dela de 250 euros ...

 

D'après les evaluatiosn du vendeur, il semble honnête et envoie le matériel acheté. Après le rapport qualité-prix (si c'est ce que l'on recherche) je ne sais pas ... je n'en ai pas acheté :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce que veut dire Tititrol48 c'est qu'il faut surveiller les encheres et ne pas s'emballer au dela de 250 euros ...

 

exactement pourquoi le payer plus chére que le prix en achat immédiat

et en plus il y a toujours 2 encherisseurs qui font monter le prix a chaque fois sur toute les encheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! et les deux enchérisseurs sont souvent les mêmes :2 (10)::2 (10): .

GT

A signaler sur Ebay si tels est le cas il seront bannis !

 

D'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums, ebay s'en fout un peu, l'important c'est que le site prend sa commission en passant... et plus le prix de vente est élevé...

Ce n'est pas une généralité, cela semble le cas particulièrment sur le site français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous.

 

Moi j en ai carrément acheté 2 a un moi d intervalle. un a 260€ et l autre a 210€ fdp inclus.

4 jours de délai entre le paiment et la livraison. Transporté avec soin, colis complet. J ai un sur le trol et l autre c est pour mon oncle pour le mettre sur la minipelle. je peux dire qu il marche tres bien pour le prix.

A ce prix la t a meme pas un tire fort.

 

Il vient d allemagne de chez elanzo vendu sous le nom de bourriquet :2 (15):

 

Les gars il faut changer de banque je paie 16€ de frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi g achter le mein 242 fdp inclu!!

recu sous 3 jours!!

apres renseignement le vendeur peut egalement fournir les pieces des rechange au cas ou!

g pu en utiliser un au club ras!!! tout a fait normal

suis entrain de l'instaler test a partir de mars (c l ouverture du terrain de mortemart)!!

pour les autres bonnes affaire g trouve aussi un prefiltre à59 euro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le miens sur Ebay chez un fournisseur allemand, 296€ avec fdp, et aucun problème, livraison rapide, acheté le 24/12, payé le 26/12 par virement bancaire et livré le 04/01, je ne pense pas que l'on puisse parler d'arnaque :2 (17):

 

tout pareil !!!

 

il fonctionne très bien ce treuil.

 

Je l'ai essayer en mouflage au max pendant plus de 30 minutes sans dicontinuer (un land bien planter) et sans problème :2 (26)::2 (26):

 

voila ça c'est pour mon cas :2 (26)::2 (26):

 

tite photo

dscn1209_716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.