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Votre Patrol equipé ou pas ? 6341 membres ont voté

  1. 1. Votre Patrol equipé ou pas ?

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    • Mon troll est équipé d'une puce
    • Mon troll est équipé d'un boîtier

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Featured Replies

Posté(e) :

Personne n'aurait une photo de l'intérieur de son boitier Powersystem ?

pour voir si c'est le même.

Posté(e) :

Salut

voila une photo de l’intérieur de mon boitier..

 

 

 

Est-ce que vous savez à quoi cela correspond ....?

 

Merci

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

toujours personne pour une photo de l'interieur du boitier ??? :2 (22):

Posté(e) :

salut, je n'ai pas de photo du mien mais à l'intérieur il y a deux molettes de réglage.

tiens si quelqu'un a une explication sur ces molettes surtout comment on les règle ce serait sympa !

Posté(e) :
:2 (20): sauf que le mien c'est un 2.8L :2 (15):
Posté(e) :

bonsoir

moi j'ai un boitier Power syteme depuis 2002, je suis super content aussi bien sur la route quand tu veux doubler les camions ou des voitures et même en tt ça arrache tout de suite!

Je n'ai eu aucun problème avec le boitier je l'avais payé en 2002 500 euros avec le montage.

Quand tu mets le pied dedans ça pousse fort. :2 (15):

Posté(e) :

personne ne peut me rendre ce service et ouvrir son boitier et prendre une photo, ou me dire si sur ma photo ce que c'est comme boitier ?

Merci

Posté(e) :

bon tiens je te mets le mien mais bon c'est pour un TD6 !

dsc02538_205.jpg

Posté(e) :

Merci Nitro...

 

donc le mien n'est pas un Power-system :2 (10): c'est énervant de pas savoir ce que c'est ....

  • 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous,

je viens de monter un boitier adonis :2 (15)::2 (15): , beaucoup plus de puissance , plus du tout de trous en dessous de 2000tr/mn , que du bonheur!! le seul hic , c'est que le volant moteur ne suis plus mais alors plus du tout .Je vient de commander un monomasse chez euro4x4 sauf qu'il ya plus d'un moi de délai :2 (11)::2 (11): en espérant que le disque d'embrayage va accepter la puissance.

Ensuite je ne sais pas comment vont se comporter les arbres de transmissions :2 (21)::2 (21):

En attendant je peux rouler au couple entre 1000 et 2000tr/mn sans souci , sa c cool :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut a tous,

je viens de monter un boitier adonis :2 (15)::2 (15): , beaucoup plus de puissance , plus du tout de trous en dessous de 2000tr/mn , que du bonheur!! le seul hic , c'est que le volant moteur ne suis plus mais alors plus du tout .Je vient de commander un monomasse chez euro4x4 sauf qu'il ya plus d'un moi de délai :2 (11)::2 (11): en espérant que le disque d'embrayage va accepter la puissance.

Ensuite je ne sais pas comment vont se comporter les arbres de transmissions :2 (21)::2 (21):

En attendant je peux rouler au couple entre 1000 et 2000tr/mn sans souci , sa c cool :2 (15)::2 (15):

 

c'est un patrol!

alors avant de venir à bout de la transmission... :2 (17):

Posté(e) :
Salut a tous,

je viens de monter un boitier adonis :2 (15)::2 (15): , beaucoup plus de puissance , plus du tout de trous en dessous de 2000tr/mn , que du bonheur!! le seul hic , c'est que le volant moteur ne suis plus mais alors plus du tout .Je vient de commander un monomasse chez euro4x4 sauf qu'il ya plus d'un moi de délai :2 (11)::2 (11): en espérant que le disque d'embrayage va accepter la puissance.

Ensuite je ne sais pas comment vont se comporter les arbres de transmissions :2 (21)::2 (21):

En attendant je peux rouler au couple entre 1000 et 2000tr/mn sans souci , sa c cool :2 (15)::2 (15):

 

Ouaip moi aussi depuis un peu plus de 10 000km :2 (15):

 

Ca change la vie quand même :2 (24): ... PAr contre en conduite cool, je consomme légèrement plus qu'avant. Mais en roulant à 110 sur un parcours régulier, je consomme 1 litre de moins que d'origine à la même vitesse.

 

C'est plaisant les reprises dès 1500tr :2 (15):

 

PAr contre, les signe du volant moteur qui n'aiment pas, c'est quand tu mets pleine charge sur un 3, 4 ou 5 ème rapport en partant de 1500tr/mn ? Ca fait comme si le moteur cognait :2 (18):

 

J'ai pas de problème de patinage d'embrayage qui est d'origine et déjà 190 000km.

 

Bref pas de soucis pour l'instant :2 (20):

 

Pour le volant moteur bi masse, certain l'on démonté et soudé en trois endroit .. y'a un poste en cours. Il serait alors transformé en bon vieux monomasse :2 (15): ... C'est une piste à réfléchior pour éviter trop de frais :2 (26):

Posté(e) :

bonjour moi je ne crois pas que tu puisses monter un boitier sur un 60 la pompe n'a pas d'électronique. juste sur les td6

et les 3 litres. :2 (4):

Posté(e) :
Salut a tous,

je viens de monter un boitier adonis :2 (15)::2 (15): , beaucoup plus de puissance , plus du tout de trous en dessous de 2000tr/mn , que du bonheur!! le seul hic , c'est que le volant moteur ne suis plus mais alors plus du tout .Je vient de commander un monomasse chez euro4x4 sauf qu'il ya plus d'un moi de délai :2 (11)::2 (11): en espérant que le disque d'embrayage va accepter la puissance.

Ensuite je ne sais pas comment vont se comporter les arbres de transmissions :2 (21)::2 (21):

En attendant je peux rouler au couple entre 1000 et 2000tr/mn sans souci , sa c cool :2 (15)::2 (15):

 

Ouaip moi aussi depuis un peu plus de 10 000km :2 (15):

 

Ca change la vie quand même :2 (24): ... PAr contre en conduite cool, je consomme légèrement plus qu'avant. Mais en roulant à 110 sur un parcours régulier, je consomme 1 litre de moins que d'origine à la même vitesse.

 

C'est plaisant les reprises dès 1500tr :2 (15):

 

 

 

PAr contre, les signe du volant moteur qui n'aiment pas, c'est quand tu mets pleine charge sur un 3, 4 ou 5 ème rapport en partant de 1500tr/mn ? Ca fait comme si le moteur cognait :2 (18):

 

J'ai pas de problème de patinage d'embrayage qui est d'origine et déjà 190 000km.

 

Bref pas de soucis pour l'instant :2 (20):

 

Pour le volant moteur bi masse, certain l'on démonté et soudé en trois endroit .. y'a un poste en cours. Il serait alors transformé en bon vieux monomasse :2 (15): ... C'est une piste à réfléchior pour éviter trop de frais :2 (26):

 

Oui g vu sa le coup des soudure , mais je me dit que quand méme il doit y avoir un minimum d'équilibrage a faire et du coté de chez moi il n'y a personne pour faire sa ! Ensuite faut changer aussi le disque d'embrayage (en mettre un avec des ressorts)

Bref pour moi je veut pas prendre le risque de devoir tout redémonter si sa va pas !! La solution du monomasse de chez euro4x4 est certe honéreuse mais question fiabilité ya pas mieux a condition que le disque d'embrayage soit un minimum renforcé!!

 

Je trouve quand méme dommage que personne ne m'ai parlé de ca , acheté un boitier , ok , mais pas pouvoir s'en servir normalement s'en devoir passer au monomasse c un peu con :2 (22)::2 (22):

 

Ceci dit le boitier Adonis reste une merveille pour nos Td6 , plus aucune sensation de lourdeur du véhicule.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Je trouve quand méme dommage que personne ne m'ai parlé de ca , acheté un boitier , ok , mais pas pouvoir s'en servir normalement s'en devoir passer au monomasse c un peu con

Oui dommage que personne n'en ai parlé ... ou alors ça le fait pas sur tous les TD6

Posté(e) :

je suis tout d'origine mais comme beaucoup de monde c'est le prix qui me fait reculer :2 (22):

et pourtant avec la remorque je pense que ça ne serait que mieux

Posté(e) :
je suis tout d'origine mais comme beaucoup de monde c'est le prix qui me fait reculer :2 (22):

et pourtant avec la remorque je pense que ça ne serait que mieux

 

Tu peut toujours telephoner a Mr Baltes d'adonis , avec la crise les prix chutes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais attention ...Beaucoup de puissance en plus ....mais gare au volant moteur..... :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
Oui dommage que personne n'en ai parlé ... ou alors ça le fait pas sur tous les TD6

 

Etonnant !! normalement mon volant moteur est quasi neuf il a 9000km :2 (24)::2 (24): oui oui...apparemment changer par le garagiste qui ma vendu le troll :2::2:

Posté(e) :
je suis tout d'origine mais comme beaucoup de monde c'est le prix qui me fait reculer :2 (22):

et pourtant avec la remorque je pense que ça ne serait que mieux

 

Tu peut toujours telephoner a Mr Baltes d'adonis , avec la crise les prix chutes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais attention ...Beaucoup de puissance en plus ....mais gare au volant moteur..... :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

je pense qu'il restera comme ça :2 (22): et quand je serai plus grand je passerai au 3L :2 (14): et mettrai le 61 au TT :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un Boîtier additionnel Artechnology Ruggeri pour mon Patrol TD6 2.8 année 2000 Neuf si possible sur Paris car sur le site de Boîtier additionnel Artechnology Ruggeri il nya pas sur cette région ou bien sur Marseille car je suis d'Alger et mes seul contacte sont dans ces deux département

Merci d'avance

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

modifié chez powerschips, que du bonheur, du couple partout, mais je pense que sa doit être encore plus flagrant sur un 3.0L boite méca :2 (14):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à tous

+1 pour le boitier Artechnologie

merci à gustave

j'en suis content, ca m'arrive d'avoir des trous par contre, enfin ça ne m'est pas arrivé souvent, mais à 100 j'ai voulu accélérer et aucune puissance, j'ai relâché l'accélérateur et là c'est reparti .... :2 (21):

sinon, niveau impression, sur la première, c'est tellement court que ça ne se sent pas trop je trouve, c'est sur la 2 et 3 au niveau accélération que ça se sent le mieux, et reprise à bas régime 4ème et 5ème

en ré-accélérant, je sens que ca pousse assez fort tout de suite mais mon accélération se stabilise aussitôt après et on sent moins l'accélération même si ça pousse....

En gros on sent que le turbo déclenche plus vite (j'ai mis les cales) et stabilise l'accélération avec une poussée moins prononcée

Je vais voir si quelqu'un dans le nord a mis ça aussi sur un 3l boite méca pour voir si mêmes sensations ...

mais ça le fait vraiment bien en tout cas

 

Autre petite question, j'ai découvert aujourd'hui sous ma pédale d'accélérateur une cale, enfin une butée en fait

j'avais ça dans mon "jeune" temps sur ma 306 et l'avais enlevée et avais vu une sacré différence, d'ailleurs quand j'ai fait le test d'accélérer donc plus fort que d'habitude, ça a bien décrassé l'échappement, c'est même plus un nuage noir que j'avais derrière ....

je me demandais par conséquence sur le patrol si ça pouvait s'enlever ? si quelqu'un l'avait fait, les conséquences etc

dois-je créer un nouveau sujet, pas trouvé de poste concernant cette question en fait !

Posté(e) :

un potard :2 (24): ?? :2 (21):

je comprends pas tout ...

ça va changer quelque chose si je l'enlève ?

j'ai regardé, on dirait qu'il y a juste une vis ...

mais bon, veux pas que cela risque d'abimer quoique ce soit, il marche déjà très bien...

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