Db Posté(e) : 16 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2005 Slt Ce matin en promenant le chien je suis tombé par hazard sur une préetape du rallye des gazelles. Plein de nouveaux Trolls 2005. Et à part des mud on ne voit pas de gros équipements. Ils ont l'air de série à la peinture près. Va falloir suivre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 16 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2005 normalement le trophé des gazelles se fait avec des véhicules de série (mis à part quelques renforts par ci par la)elles n'ont le droit qu'a un cb (et encore j'en suis pas sur)pas de gps navigation au rb et à la boussole.si mes souvenir sont bon il y a aussi une histoire de régularité. j'ai plusieurs articles la dessus et croyez moi celles qui arrivent dans les premieres sont plutot balaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar66 Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 salut nous on les a vu avant l'embarquement sur le bateau a PORT VENDES 66 (nous: christophe,gilles,jacques et gery ) pratiquement tous d'origine et oui ils ont du mud il y avait meme LA POSTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 je suis rentré, je vous mets les photos tout a l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Trop dur la vie de gazelle Bon, j'en ai une 100aine à traiter alors ca va etre un peu plus long que prevu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Vue d'essemble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Des bagnoles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Des Gazelles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 Encore des Gazelles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 avril 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 C'est celui de Nissan espace 3 à Rennes Il le revende cette année à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 ........... .............. dur passion que la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 .... .... salut tu fait tes photos avec quel matos elle sont superbe tes photos(les filles aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 .... ....salut tu fait tes photos avec quel matos elle sont superbe tes photos(les filles aussi). Avec ca: http://forum.hardware.fr/configuration.php?config=hardwarefr.inc&pseudo=WAKeupneo En gros ca donne ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 17 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2005 En bref, le premier APN venu, avec lentille cul de bouteille, acheté dans un distributeur de station service. J'aimerais quand même savoir ce qui te coute le plus cher, le Troll ou la Photo J'ai vu ton site, je n'ai qu'un mot à dire: CHAPEAU. T'as pas seulement le matos qui va bien, t'as surtout le complément: l'OEIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Très belles photos (je ne parle pas des sujets mais de la qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pare Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 s'est sympa.super ton reportage merci tout a l'image de ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar66 Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 bravo gilles et tu revient quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 Ouais pour le pare chocs arriere ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar66 Posté(e) : 18 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2005 il en reste encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gungue 66 Posté(e) : 19 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2005 super tes photos ainsi que les gazelles et 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 19 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 25 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2005 Les Gazelles en action... Petites vidéos sympas http://www.rallyeaichadesgazelles.com/index.php?lang=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 26 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2005 Au fait, le prochain coup qu'on se voi, faut que je vous file un CD avec les photos des Gazelles, par ce qu'il y a aussi vos gazelles à vous il me semble et y doit y avoir aussi des gazelos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 26 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2005 voila la "meute": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés