Posté(e) : 31 janvier 200817 a salut ... montrez nous comment vous vous servez de vos cric hight lift .. comment ils sont rangé ou fixé dans vos 4X4 .. vous servent ils a autres choses qu'a lever vos 4X4 .. tous ca en photos ou vidéo .. merci ..
Posté(e) : 31 janvier 200817 a pour ma part il n'a pas souvent servi car je me sers d'un cric a roues pour le lever et je me plante jamais.... donc pas besoin... et si vous avez cru celle la.. hehehehe voici quelques photos... Ciao!
Posté(e) : 1 février 200817 a salut moi je m sert de mon crik pour decoller les pneus en depanage foto plus tard yannick
Posté(e) : 4 mars 200817 a Chers Trolleurs, Ou vous appuyez vous pour utiliser un cric hi lift sur un Y60 avec des pc d'origine ? Vos réponses m'intéressent bigrement Merci d'avance
Posté(e) : 4 mars 200817 a Auteur salut.. .. bonne question ?? mrs vos idées son les biens venu ... ..
Posté(e) : 4 mars 200817 a Pour ma part, je n'ai jamais réussi à le mettre nul part, du coup, j'avais acheté un accessoire supplémentaire: C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lever mon trol, ca m'a donc beaucoup servi en cas de plantage, sauf pour changer une roue, quoique, ca lève tellement que si tu lèves la roue avant, (et que ton troll est d'origine sans suspension spéciales...) bah, ca lève tout le côté donc l'arrière aussi et tu peux changer la roue. en mettant des cales...etc... A+Pierre
Posté(e) : 4 mars 200817 a Sinon, on peut l'utiliser aussi en tire fort, et ca aussi ca m'a servi plusieurs fois. Il faut le dire, comme on voit sur la photo, ce n'est pas de la simulation, le hi-lift en tire fort, ca marche, mais c'est physique A+Pierre
Posté(e) : 4 mars 200817 a on peut aussi s'en servir de pince geante en faisant pivoter la piece du bout ça fait un mega serre joint !!! je m'en suis servi pour comprimer les ressorts de mon lada mais ça c'est pas bien il faut pas le faire a la maison
Posté(e) : 4 mars 200817 a on peut aussi s'en servir de pince geante en faisant pivoter la piece du bout ça fait un mega serre joint !!! je m'en suis servi pour comprimer les ressorts de mon lada mais ça c'est pas bien il faut pas le faire a la maison J'avais pas penser, alors que j'ai hi-lift dans le patrol. Moi, j'ai serré mes ressorts avec une sangle à cliquer.....Mauvaise expérience, du coup j'ai été acheté des pinces à amortisseurs chez feu rouge, et encore plus mauvaise expérience........J'ai laissé faire mon cousin A+Pierre
Posté(e) : 4 mars 200817 a Si j'ai bien compris, il faut donc que je change mes pare choc (au risque de ne plus être conforme ..)ou que je monte des marches pieds costaud histoire de pouvoir utiliser cet outil
Posté(e) : 12 avril 200817 a Si tu ne veux pas investir dans des pares chocs, le mieux effectivement est de mettre des protections latérales en tubes et de te prendre dessus. @+ Jojo
Posté(e) : 12 avril 200817 a Sur la fin on s'appercoit que le hi lift je sais pas m'en servir tellement il sort peu de la voiture j'ai oublié le lien
Posté(e) : 12 avril 200817 a Le mien est debout dans le garage appuyé contre le mur, mais ce n'est pas ça que tu veux comme photo PIERRE? Par contre quand je vais assez loin faire du TT, je remets les routes car les Siroccos en 85x16, ça lui tire sur la gueule et bonjour la conso, et en arrivant sur le terrain, le cric entre en action, je me prends sur les protections latérales et hop!!! c'est levé. Mais pas de photo, désolé! Bonne soirée. Jojo
Posté(e) : 13 avril 200817 a Merci à toi Laurentais, c'est exactement une photo comme ça que j'aurai aimé mettre sur le site pour satisfaire la demande de Pierre. @+ Jojo