Posté(e) : 8 septembre 201014 a slt a tous la flaque d eau n etait pas importante mais la terre etait tres tres amoureuse au point de ne pas me laisser repartir a+ gilles
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Auteur Administrateur Pour remonter le post une petite photo de mon Troll qui sort de l'eau
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Tiens je l'avais oublié ce thread 2 photos qui vont rappelés des souvenirs à Korri
Posté(e) : 13 octobre 201113 a la première c'est iffendic il y a quelques années... et la seconde en Dordogne en mai 2010... que de souvenirs
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Auteur Administrateur Un passage dans la flume près de Rennes assez profonds ...
Posté(e) : 18 octobre 201113 a une toute petite partie des gués franchis en 2011. la plupart du temps, je suis seul... et donc pas de photos ou alors je fais la photo une fois le gué franchis... d'autres photos vont etre faites bientot... je viens encore de trouver un gué. ce qui fait que j'en ai déja franchi plus d'une 50 aine
Posté(e) : 18 octobre 201113 a A mon tour http://www.dailymotion.com/video/xlitzq_traversee-de-gue-en-patrol_auto
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Ouahhhh, l'eau de doit pas être bien loin de l'entrée de la boite à air. Mais jolie quand même !!!!
Posté(e) : 18 octobre 201113 a c'est chaud quand même... tu vas pouvoir mettre un schnorkel sur la liste à envoyer au père noel
Posté(e) : 1 novembre 201113 a une toute petite partie des gués franchis en 2011. la plupart du temps, je suis seul... et donc pas de photos ou alors je fais la photo une fois le gué franchis... d'autres photos vont etre faites bientot... je viens encore de trouver un gué. ce qui fait que j'en ai déja franchi plus d'une 50 aine tu as de la chance korrigan d'avoir franchi une 50 aine de gué moi je cherche encore dans mon secteur et pourtant je mis attarde
Posté(e) : 1 novembre 201113 a est-ce que sa le fait dans l'eau de mer avec un 3,3l atmo ou est-ce que c'est vraiment deconseillé
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Avec un bon nettoyage minutieux et à haute pression après ya pas de soucis ... du moins je pense
Posté(e) : 1 novembre 201113 a est-ce que sa le fait dans l'eau de mer avec un 3,3l atmo ou est-ce que c'est vraiment deconseillé l'eau de mer vaux mieux éviter si non ben faut bien rincer et à l'intérieur du châssis aussi
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Dans ce cas est-ce que quelqu'un connaitrait un gué dans les environs de Coutances (50)
Posté(e) : 21 avril 201213 a Je viens de me faire les 16 pages et je suis admiratif de vos exploits. Que de belles images. Certains sont vraiment complétement cinglés ....!!!! Relancez le sujet avec encore plus de photos. Par avance merci
Posté(e) : 6 mai 201213 a Bon puisque personne ne s'y met, je le fait moi même. J'ai trouvé un gué, qui plus est pas loin de chez moi, alors ni une ni deux, j'ai embarqué toute la smala et plouf : Pardon pour la qualité des images, c'est une blonde, mais c'est aussi la seule qui m'aime .... Sur la première moitié, le béton a été emporté par les flots et c'est dans les caillasses que c'était le plus fun (je sais parler comme les d'jeun's) Le prochain coup, je chercherai un passage plus rigolo et un copilote plus doué pour les photos. Promis
Posté(e) : 17 mai 201213 a tranquille le passage du gué , il n'y avais pas beaucoup de flotte mais c'est bien pour laver les bas de caisse elles sont quand même bien sympa les tofs
Posté(e) : 17 mai 201213 a Un bain de boue à cazan super belle cette photos on dirais un petit stunami