Aller au contenu

Vos trol dans l'eau


Messages recommandés

bonjour,

 

c'est ce genre de comportement imbécile et totalement inadmissible de la part de quelques inconscients qui fera le plus grand tort à la gente 4X4 par la suite, comme si nous avions besoin de cela, pas nécessaire d'en rajouter une couche, Olin et consorts s'en chargent suffisamment.

 

Franchement, j'aurai aimé être flic/ONF/ONC/ etc... ce jour-là !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Je vois pas ou est le probleme, c'est un gué c'est tout. J'ai de photos de mon Troll et d'autres trolls du site entrain de traverser un gué... c'est pas iinterdit et c'est même fait pour ça.

C'est pas plus inadmissible que d'aller polluer la montagne ou déranger les hérissons dans les bois ou rouler sur la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre traverser un gué et le longer, il y a un fossé :2 (15)::2 (15): et c'est interdit... c'est du hors piste, circulation dans les espaces naturels... prohibé par la mère Olin et ses ayatollah

 

je m'imagine pas dedans en train de déchiqueter des poissons ou détruire la flore avec mes MUD :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien: le pont n'est pas un pont mais une passerelle pour piétons et vaches uniquement.

L'entrée et la sortie du gué ne sont peut etre pas alignées en face... il faut peut etre le parcourir pendant quelques metres comme le gué qu'il y a dans la sortie qu'on a fait l'autre jour. Ce n'est qu'une photo à laquelle on peut faire dire portnawak. J'ai des tofs de ton Troll on dirait aussi que tu descend la rivière alors que ce n'est pas le cas. Quand aux poissons ils n'attendent pas qu'on leur roule dessus. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

dans une rivière y a des poissons et les poissons c'est le truc des pêcheurs et des sociétés de pêche

 

si un garde de pêche vous voit dans une rivière en quad en moto ou en 4x4, même si vous en êtes propriétaire riverain, il vous verbalisera

 

c'est pas le plus grave qui pourrait vous arriver :

 

le PV remontera d'une part aux services de l'environnement d'autre part à la société de pêche locale

 

et vous pourrez être poursuivi pour destruction volontaire du bien d'autrui au pénal mais aussi au civil avec demande de dommages intérêts

aucune assurance ne vous couvrira puisque vous n'êtes pas sur une voie carrossable

 

vous vous retrouverez avec des dommages intérêts élevés à payer

 

un truc à repartir en slip

 

quand j'ai un gué à traverser je vérifie qu'il est bien marqué gué sur la carte IGN et je ne m'y attarde pas

 

je ne suis pas moralisateur chacun fait ce qu'il veut

mais autant savoir ce qu'on risque avant d'entraîner les copains à faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.