Aller au contenu

Maroc: cherche location


JPenin

Messages recommandés

bon, je m'y prends à l'avance mais bon...

 

pour aout 2009, je projette de partir avec mon pote Patrick et nos femmes respectives pour 3 semaines au maroc.

au programme, 2/3 piste, decouverte du desert pour les filles (nous, on connait dejà), 1/3 farniente...

du coup, je cherche une bonne adresse pour séjourner à marrakech une semaine, pour faire du tourisme.

il faudrait une pisicne.

si quelqu'un a une adrsse interessante à proposer je suis intéressé (budget limité quand meme, on n'est pas des millionnaires!!!)

je nvoudrais éviter l'hotel, trop banal, mais je n'élimine pas la "piste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

en mai 2006 nous avions séjournés au "Kenzi Oasis" qui se trouve à 15kms du centre ville de Marrakech à l'entrée de la palmeraie et cela nous avais couté 630 euros à deux du 04 au 11 mai pour une chambre double avec repas/déjeuners à volonté compris .

c'est un superbe complexe 4 étoiles supérieurs avec piscine parc hammam garde d'enfants vraiment super avec du personnel très compétents... je te le recommande.

un endroit super aussi où l'on a passé une soirée c'est le "DAR MARJANA" à MARRAKECH où il faut réserver pour aller diner: dépaysement garanti avec musiciens et danseuses orientales dans un cadre digne des comptes des milles et une nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
quand je vais au maroc je vois pas des zousses comme ça !! faut dire que je vais dans les montagnes ou dans le desert!! la dernierre fois que j ai eté a marrackech j ai du rester 1 heure, sa me gave grave les pieges a toutous ! mais bon la prochaine fois j irais

 

de quels pièges à toutous tu parles ? personellement j'ai pas eu l'mpression de me faire pièger puisque c'est sciemment et de mon plein gré que j'ai réservé dans ce restaurant ... je comprends pas ce que tu veux insinuer ? je pense que tout un chacun est libre de dépenser son argent à sa guise, et, surtout, qu'on ne vit qu'une fois ... et ca passe très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d accord avec toi que chacun a le droit de depenser son argent a sa guise !! j entendais part la , que si c est pour retrouver le mode de vie a la française personelement cela ne m interesse pas trop , bon mais une fois n est pas coutume,ce n etait pas une n attaque personel de ma part !! chacun choisis le mode vie qui lui convient a+ santé :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.