Posté(e) : 22 février 200817 a Administrateur Puisque maintenant nous sommes sur un gros serveur dédié il faut en profiter ... place et vitesse sont à notre disposition ! Deux superbes vidéos filmées et montées par notre ami Belge Fabian J'en ai encore quelques une en stock sur mes disques-durs ... Elles sont pas recentes mais superbes car "Made in Fabian" - La première le Crusardenne 2004 la journée du samedi - La deuxième le Crusardenne 2004 la journée du dimanche Bon visionnage crusardenne_2004_dimanche_171.wmv crusardenne_2004_samedi_908.wmv
Posté(e) : 23 février 200817 a merci jeff pour c'est video ,j'adore les commentaires et la qualite d'images c'est vrai que depuis qu'il y a le nouveau serveur c'est le jour et la nuit (enfin pour moi perso) a fabian
Posté(e) : 9 janvier 200916 a ... ça charge mais c'est très long... Voilà, MAGNIFIQUE images ! Je n'avais jamais vu ces vidéos, elles sont vraiment superbes.
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Comme mes pti camarades, bravo pour les images et aussi pour les commentaires forts sympathiques. Merci
Posté(e) : 1 février 200916 a c'est pas demain que l'ont reveras sa en belgique pffffffffff vous etes pas mieux livré en france quand ont voit se qu'il vien encore de se passé avec la croisiere blanche VIVE LES RANDO SAUVAGE phil
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Auteur Administrateur Ici c'est la tempête en Bretagne alors quoi de mieux que de regarder une petite vidéo au chaud Les vidéos est sont sur le 1er post !
Posté(e) : 13 novembre 201014 a merci jeff toujours autan de bonheur a revoir .ici dans le nord pas de tempete mais il pleut al delac
Posté(e) : 14 novembre 201014 a merci, jeff, sympa les video euh c'est quand, et surtout où le Crusardenne LL