Posté(e) : 23 avril 200817 a Modérateur Bonne nouvelle le Sar and co détaxe l'achat des oeuvres d'art ... au lieu de faire le plein acheté un Tableau de maitre demain détaxe pour l'achat des yachts ... et augmentation du prix du pain aller les pauvres un effort !!! .. tu connais leur devise : " il vaut mieux prendre aux pauvres, ... ils sont plus nombreux ! "
Posté(e) : 23 avril 200817 a Bonne nouvelle le Sar and co détaxe l'achat des oeuvres d'art ... au lieu de faire le plein acheté un Tableau de maitre demain détaxe pour l'achat des yachts ... et augmentation du prix du pain aller les pauvres un effort !!! .. tu connais leur devise : " il vaut mieux prendre aux pauvres, ... ils sont plus nombreux ! " je connaissais pas, mais c'est tellement vrai...
Posté(e) : 23 avril 200817 a Mais ça se fait déjà... Les "siphoneurs" sont bien organisés : avec 80 litres, ils en font 100, c'est encore plus rentable ! Dans mon ancienne boite, il y avait interdiction de fermer à clef les réservoirs de GO. Il fallait se garer si possible contre le mur, ou comme les bus, bien à l'étroit. La raison c'était que si quelqu'un vient pour piquer le fioul ou le GO, il fallait mieux qu'il n'ait pas à percer le réservoir parce que pour 200 litres, il le ferait et ça couterai encore plus cher... GT
Posté(e) : 23 avril 200817 a est ce que le choc pétrolier de 1970 ou 1972 n'a pas eu raison de la SM? quel va être la victime de celui la ?
Posté(e) : 23 avril 200817 a est ce que le choc pétrolier de 1970 ou 1972 n'a pas eu raison de la SM?quel va être la victime de celui la ? C'est quoi SM : sado maso = patroleur quand il passe à la pompe ???
Posté(e) : 23 avril 200817 a c'est normal que les cours du baril ne chutent pas,les investisseurs ont tellement perdu d'argent avec les subprime au USA,que pour se refaire ils spéculent sur le baril. la bourse actuellement en rentabilité a court terme,c'est pas le top
Posté(e) : 23 avril 200817 a moi je ne regarde plus le prix au litre pas envie de deprimé :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 25 avril 200817 a moi je ne regarde plus le prix au litre pas envie de deprimé :2 (25): :2 (25): Ouaip une déprime par mois à l'arrivée du relevé de comptes bancaires c'est déja largement suffisant
Posté(e) : 25 avril 200817 a Administrateur Aujourd'hui sur Rennes 1.310 € Bonjour la note, quand je vais faire le plein pour aller au rassemblement !
Posté(e) : 25 avril 200817 a passage à la pompe ce matin : 110 € pour 86 litres ... je suis parti léger ... mais fauché.
Posté(e) : 25 avril 200817 a Aujourd'hui sur Rennes 1.310 € Bonjour la note, quand je vais faire le plein pour aller au rassemblement ! Puisque beaucoup d'entre vous partez en "convois" vous n'avez pas pensé à mettre des trolls sur des remorques ?
Posté(e) : 25 avril 200817 a Aujourd'hui sur Rennes 1.310 € Bonjour la note, quand je vais faire le plein pour aller au rassemblement ! Puisque beaucoup d'entre vous partez en "convois" vous n'avez pas pensé à mettre des trolls sur des remorques ? bé oué, faut juste le permis E et une remorque, juste.
Posté(e) : 25 avril 200817 a A mon avis ça sera toujours moins que deux trolls roulant séparément. Par contre pour la vitesse... Faudra mettre le réveil un peu plus tôt c'est tout
Posté(e) : 25 avril 200817 a Aujourd'hui sur Rennes 1.310 € Bonjour la note, quand je vais faire le plein pour aller au rassemblement ! Imagine la mienne avec le troll chargé comme un mulet et la remorque + le camping car... Je dois être malade... VIENDEZ VIENDEZ MANGER CHEZ MOI LES COPAINS !!! j'ai 500 litres de gasoil à amortir...
Posté(e) : 25 avril 200817 a Aujourd'hui sur Rennes 1.310 € Bonjour la note, quand je vais faire le plein pour aller au rassemblement ! Imagine la mienne avec le troll chargé comme un mulet et la remorque + le camping car... Je dois être malade... VIENDEZ VIENDEZ MANGER CHEZ MOI LES COPAINS !!! j'ai 500 litres de gasoil à amortir... tu peux compter dessus