Aller au contenu

Ils savent à quelle heure on va faire pipi !!!!!!!!!!!!!!!!!


La Rougne63

Messages recommandés

salut à tous

quand j'ai acheté mon 61 :2 (14)::2 (14): au moi d'octobre 2007

pour des raisons personnelles je l'ai mis au nom de ma femme (on n'est pas marié) :2 (21)::2 (21):

et bien la pref doit divulguer des infos au constructeur, car ce matin dans la boite au lettres surpris de trouver une enveloppe au nom de ma femme

provenant de nini alors que nous n'avons jamais rien acheté chez eux

le courrier dit : vous venez d'acheter un nissan, bla, bla, bla, bla :2 (18)::2 (18):

alors je dis :nous sommes surveillés :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le font pour ton bien, car en cas de rappel constructeur pour securitée il doivent contacter les propriaitaires, enfin je leur cherches des excuses :2 (15):

 

T'es gentil toi aujourd'hui :2 (24)::2 (15):

 

Et oui, une boutique de vente par correspondance m'a offert une ristourne si je leur filais mon fichier client pour vendre du matos forestier :2 (24):

Illégal et débile d'accepter, j'ai plutôt menacé de faire connaître leurs pratiques :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu affaire avec nini pour un achat de barre de toit + coffre (20% direct d'ailleurs, c'est sympa metz...) mais sans que je puisse y voir un lien, j'ai reçu juste aujourd'hui une invitation à faire contrôler (diagnostic qu'ils disent) mon liquide de frein ainsi que mes niveaux d'huile moteur et de lave glace (1 litre max, pas fous quand même..) parce que je suis maintenant membre du programme après vente nissan service.

Pourtant :

1/ J'ai acheté mon patrol d'occasion dans un garage de l'ouest de la France

2/ Ce n'est pas le garage de Metz qui me contacte, mais ça passe par nini france (Harnes - Grand Nord) pour m'envoyer sur un autre garage...

 

Alors effectivement, y'a une liste qui en tout cas a été utilisée, mais je pense que c'est interne à nini. Ce qui n'excuse pas plus d'ailleurs.

 

Pour que le courrier arrive au nom de ta chère et tendre, es-tu sur que cela n'apparait sur aucun des papiers signé chez nini, comme la carte WW par exemple ?

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

quand j'ai acheté mon 61 :2 (14)::2 (14): au moi d'octobre 2007

pour des raisons personnelles je l'ai mis au nom de ma femme (on n'est pas marié) :2 (21)::2 (21):

et bien la pref doit divulguer des infos au constructeur, car ce matin dans la boite au lettres surpris de trouver une enveloppe au nom de ma femme

provenant de nini alors que nous n'avons jamais rien acheté chez eux

le courrier dit : vous venez d'acheter un nissan, bla, bla, bla, bla :2 (18)::2 (18):

alors je dis :nous sommes surveillés :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

:Forum65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes également pistés sur Internet (sites que nous visitons le plus pour connaitre nos préférences), et je me demande même si nos revenus ne sont pas communiqués. :2 (10): parce que je reçois des pubs que je trouve assez ciblées par rapport aux miens (de revenus)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai achete mon patrol,je recois xpubs mercedes,bmw.

Et toutes sont ciblees sur leur 4x4.

Quand je travaillais chez renault a boulogne on avait en ligne le

fichier des cartes grises voitures,tracteurs,camions et le markketing nous demandez de faire des extractions de telle suivant leur besoin de campagne publicitaire ciblee.

Un agriculteur ne recevras pas de pub pour l'espace,par contre il a un 806 comme vehicule familial la il en recevras.

Et la CNIL tu peux toujours leur ecrire pour t'effacer des fichiers il s'en foutent royalement.

Donc moi pub direct :sancando_basura::mdr::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan comme toute autre marque de voiture peut très bien solliciter votre garage pour obtenir des infos sur leurs clients (moyennant finances) et établir une base de données de clients potentiels en vue de les démarcher ultérieurement...

 

j'ai été maintes fois chez Nissan et je n'ai jamais rien reçu quoi que ce soit et pour d'autres marques je leur ai demandé des pubs de nouveaux modèles voitures par le net sans jamais recevoir aucune autre forme de sollicitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai eu la même surprise quand j'ai acheté le mien

 

la semaine qui a suivi le changement de carte grise le concessionnaire nini d'angoulème ma félicité pour l'achat de mon troll :2 (24):

 

en faite il a retrouvé la trace d'un 4x4 vendu neuf chez lui puis revendu ensuite d'occase encore chez lui mais parti sur un autre département

 

mon frère qui est responsable dans une grande concession ma dit que les garages avait accès aux fichiers cartes grises comme ça il suive les véhicules

 

pour moi la prèf pourrait respecter l'intimité des gens ça éviterait au garage de gaspiller du papier pour la sauvegarde de la planète :2 (15):

 

@+ Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que toutes les administrations fonctionnent ainsi en communiquant leurs fichiers :2 (10): :

 

j'ai fais une demande de permis de construire pour un abri à chevaux au milieu d'un pré (donc 6 piquets plantés dans le sol avec 3 murs en planches et un toit) et pendant un mois j'ai ensuite reçu régulièrement des pubs pour des fenêtres, clim, chaudières, .... :2 (10):

Ils ne prennent même pas toujours le temps de faire le tri avant d'envoyer leurs pubs !

 

Remarque, ce sont les chevaux qui auraient été content si je leur avais installé le chauffage au sol et une clim pour l'été :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Lorsque vous immatriculez un véhicule neuf en France vous êtes systématiquement dans ce qu'on appel le fichier AAA qui est nominatif et que n'importe quel constructeur peut acheter et diffuser dans son réseau.

Ce fichier est établie par sous-préfecture et détaillé par commune.

 

Pour le reste chaque fois que vous obtenez une facture pour un achat vous êtes automatiquement dans une base de donnée qui sert un jour ou l'autre pour un mailing.

Bientôt c'est vos portables qui vont être innondés de pub et plus vos boites aux lettres...C'est le progrès...il parait

 

Mendes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.