Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de rgardé ma boite j ai pas d email sur alertepieces4x4@orange.fr t as envoyé ?

po grave ca sera pour la prochaine à bientôt salut

Salut a tous ...

belle sortie, jolies photos...

Je devais venir mais j'ai eu des galères le jour j....

J'avais envoyé un mail à macadam...espérant qu'il en parle à martin62...

En fait on m'avait filé des vieux pneux tt, plus trop bons d'ailleurs ( que j'ai constaté 4 km plus loin sur la route... :2 (10)::2 (10): )

Bref, j'aurai dû demandé 1 ou 2 num' de tél'... le jour même c'est bien mieux....

Donc, scuzame pour mon abscence de dernière minute, c'est pas faute d'avoir été motivé pourtant...

Et à une prochaine !!!!

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

encore des photos ? là peut être en 3 ou en 5 :2 (26):

ca va s arrangé mercotrols :2 (26):

dsc02724_800x600_151.jpg

Posté(e) :
encore des photos ? là peut être en 3 ou en 5 :2 (26):

ca va s arrangé mercotrols :2 (26):

et hoai julien tout fini par s'arranger et puis on à rendez vous au moi d'avril !!!

passes le bonjour à madamme !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour mercotrols espérant que c est pas trop grave rendez vous au mois d avrio on s appelle :2 (26):

Posté(e) :

salut a tous

effectivement, dimanche grosse pluie et mon bref passage sur le terrain me coute un peu;un debimetre hs, et un jois spie de vilo, a part ca pour la fete des peres j'attends mon snorckel, eh oui le filtres a air du 3 l ca n'aime pas l'eau!!!

amitiés a tout le monde

Posté(e) :

Bien belle sortie visiblement. Comptant de voir le nouveau jouet de Jean-Jean...

Mercotroll... tu crois que tu arriveras à mettre des photos un jour ? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J'avais pas fait attention au nouveau trol de jean marc , jolie jouet et toujours fidèle aux bandes :2 (15):

Posté(e) :

et ouai rey je suis pas fufute pour les photos, et en plus ça m'énerve, pour la pression 900 grs mais j'ai du remettre 1.300gr car j'avais des silex entres les jantes et les pneus "pchiiiiit" alors pas la chois et pour ce qui est des bandes et bien oui je me la joue à la dodge viper :2 (15)::2 (15): au passage, salut mon pote gr 55 :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

julien si vous refaite une sortie cet été avec martin62 c'est une tres bonne idée je suis tout de suite partant :2 (15)::2 (15):

vivement cet été :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut,

vraiment belle photos :2 (17)::2 (17):

apparement belle sortie :2 (24): bien grasse (et a mon avis c'est pas près de s'arrangé dans le nord vu ce qui tombe en ce moment) :2 (15)::2 (15):

Sinon les boggers, c'est du combien?

Posté(e) :
  • Auteur
julien si vous refaite une sortie cet été avec martin62 c'est une tres bonne idée je suis tout de suite partant :2 (15)::2 (15):

je verrais avec martin 62 pour faire 2 jours avec bivouac

passez un bon week end moi troll en panne :2 (25): répare semaine prochaine :2 (26):

Posté(e) :
moi troll en panne :2 (25): répare semaine prochaine :2 (26):

Qu'est ce qu'il a??

Posté(e) :

salut a tous!! c redtrol59 (romu). enfin inscrit!! merci a tous pour cette journée car j'ai fait de nouvelles connaissances... hate de refaire une journée avec vous. merci pour vos photos et vidéos je metterais les miennes dès que possible!!! a bientôt; :2 (4):

Posté(e) :
salut a tous!! c redtrol59 (romu). enfin inscrit!! merci a tous pour cette journée car j'ai fait de nouvelles connaissances... hate de refaire une journée avec vous. merci pour vos photos et vidéos je metterais les miennes dès que possible!!! a bientôt; :2 (4):

ça y est tu es enfin inscris :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut,

vraiment belle photos :2 (17)::2 (17):

apparement belle sortie :2 (24): bien grasse (et a mon avis c'est pas près de s'arrangé dans le nord vu ce qui tombe en ce moment) :2 (15)::2 (15):

Sinon les boggers, c'est du combien?

les boggers c du 35/14.5/15

Posté(e) :

passez un bon week end moi troll en panne :2 (25): répare semaine prochaine :2 (26):

ben alors julien il à quoi ton gros ???

moi je repose la boite le week end prochain tehoriquement !!!

tiens moi au jus pour la vilaine !!!!salut mon ami...

Posté(e) :

salut a toi romu et bienvenu :2 (15): au plaisir de te revoir avec ta belle petite famille

PS:au fait jeanmarc j'espere te voir au circuit de la vilaine au mois d'avril pour le salon car je descends voir julien

amitié

Posté(e) :
  • Auteur

salut mercotroll mon gros attend ses news amortos et disques et réparation étrier pour la vilaine demande si didier vient c est tous frais payé on sera peut être 4 4x4 dont 3 troll j ai une prépa sur le coude

on se tiens au courant bye mon ami

ben alors julien il à quoi ton gros ???

moi je repose la boite le week end prochain tehoriquement !!!

tiens moi au jus pour la vilaine !!!!salut mon ami...

Posté(e) :

merci a julien et amandine!! nous éspérons vous revoir bientôt !! romu, claire et lolita :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

je t inscris dans le référencement région nord romu vas y posté un message quand t as 5 minutes à plus et bonjour à tous le monde