Après avoir lu pas mal de posts sur le twister green, j'en suis arrivé aux interrogations suivantes:
-Le twister green, comparé à un filtre origine ou à un green lavable, provoque un effet turbine. Quel intérêt puisque l'effet turbine est "cassé" par la présence du turbo sur nos patrols?
-Par contre, mettre un twister et le connecter à un snorkel est bien parce que le twister est une boîte à air étanche. Quel est donc le meilleur choix (technique et financier) entre:
>twister green XL + snorkel airflow par exemple (soit 220+300=500 euros...)
>green adaptable dans boîte à air d'origine modifiée + snorkel airflow (soit 70 + 300 = 370 euros...)
-Dans le cas de la première solution, faut il vraiment choisir un twister XL (si je pars du principe qu'il faut la plus grande boîte à air possible).
Voilà je demande conseil au risque de n'avoir peut être rien pigé à tout ce que j'ai lu.
Bonjour à tous...
Après avoir lu pas mal de posts sur le twister green, j'en suis arrivé aux interrogations suivantes:
-Le twister green, comparé à un filtre origine ou à un green lavable, provoque un effet turbine. Quel intérêt puisque l'effet turbine est "cassé" par la présence du turbo sur nos patrols?
-Par contre, mettre un twister et le connecter à un snorkel est bien parce que le twister est une boîte à air étanche. Quel est donc le meilleur choix (technique et financier) entre:
>twister green XL + snorkel airflow par exemple (soit 220+300=500 euros...)
>green adaptable dans boîte à air d'origine modifiée + snorkel airflow (soit 70 + 300 = 370 euros...)
-Dans le cas de la première solution, faut il vraiment choisir un twister XL (si je pars du principe qu'il faut la plus grande boîte à air possible).
Voilà je demande conseil au risque de n'avoir peut être rien pigé à tout ce que j'ai lu.
Merci à vous