Aller au contenu

La vie est belle


Messages recommandés

:2 (4)::2 (4):

Ce matin je suis allé faire mes dernières courses à l'Intermarché de Miramas, je rentre dans le magasin et mince, la première partie est en restructuration, les étalages pratiquement vides avec un grand nombre de petites mains qui s'affairaient à réapprovisionner les consoles. Je ne trouve pas les cartouches de gaz que j'avais besoin et un monsieur d'une quarantaine d'année s'approche et me demande ce que je cherche, illico presto il trouve les recharges, me demande lesquels j'ai besoin et combien j'en veux, il me porte ce que je lui demande, je le remercie et il me remercie...

je continue en pointant ma liste et flute j'ai oublié les stylos.

 

L'année dernière, dans les endroits ou nous nous sommes arrêté on nous a demandé souvent des stylos. C'était pas forcement pour écrire, mais revendu, c'est donc qu'ils ont une valeur marchande, c'est donc que derrière il y a un besoin...

 

Nous avions donc décider d'emmener un paquet de stylo pour le donner à un instituteur qui saura à qui donner et comment le donner.

 

Alors je retourne au rayon en restructuration, je cherche le jeune homme qui m'a servi le gaz et lui demande ou sont les stylos, il m'ouvre le passage pour que je puisse entrer sur leur "chantier" avec mon caddie et me dit c'est ici et là je ne voie pas ce que j'aurai aimé trouver, je lui dis "je cherche des lots de stylos quatre couleurs simples pour donner en afrique du nord", il me demande "vous partez quand?" je réponds "Lundi", il appelle une dame qui bossait prés de lui et demande "ou se trouve la boite de blister(?)" Elle répond que c'est parti (je pense là ou ils stockent leur marchandises. Il me dit d'attendre et s'en va. Quatre minutes après, il revient avec un carton à moitié plein de stylo et crayons, il prend des marchandise sur le rayon en préparation, il les mets dans le carton et me dis "si c'est pour des enfants, je vous les offres....!!!". Stupeur, je m'attendais pas à çà, j'étais content de son geste et d'avoir partagé cet instant avec lui. Il appelle la caissière en chef (fort belle personne au demeurant) et lui donne le carton en lui disant que c'était pour moi et gratuit.

Dans la foulée la "charmante personne" ouvre une caisse pour me faire passer sans attendre, je règle mes achats et elle me donne le carton de stylos, alors je lui demande doucement "qui est ce monsieur?"

elle m'a répondu trés contente "c'est le pdg d'Intermarché"

 

j'en reviens pas, je pense qu'elle a voulue dire le directeur du magasin, ça ne change rien,

voilà c'était à l'Intermarché de Miramas le 14 mars 2008 vers 11h00.

 

fin de l'histoire

 

:2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.