Babtou71 Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 Je voudrai juste savoir, pour le rasso, est ce que des pneus mixte suffisent ou bien il faut du TT? je devais aller aux combes grondées dimanche mais je n'y suis pas allé, donc je ne sais pas comment est le terrain, roche ou terre grasse ou quoi? sachant que les bourbiers ne m'interesse pas trop, peut etre que le mixte suffit! Eclairez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 l'année derniere j'etais en mixte et ca passé tres bien il est vrai que je n'ais pas fait de bourbier et qu'il a fait beau maintenant si il pleu je ne sais pas au telethon au mois de decembre il a plu j'etais en mud et tamalou en mixte il est bien passé mais c'est vrai qu'il c'est fais une frayeur mais le terrain etais enormement gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 17 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 ok! et au niveau taille, je ne suis pas rehausser, que puis je mettre de mieux en pneus TT et dimension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 moi j'ai garder la monte d'origine 31/10.50/15 mais si tu mes des pneus et jantes en 16 pouce tu gagnera en hauteur au niveaux des ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 17 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 k merci de mavoir repondu! voisin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 Si tu es d'origine tu peux mettre du 235/85/16 sans problémes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 17 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 je v voir ce que je peux trouver pour pas trop cher, parce que mes pneus sont limite sur le gras comme hier, plus savonnette qu'enclume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mars 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 Un Patrol tout origine peut très bien s'amuser pendant le rassemblement et ne rien casser ! Il suffit de bien choisir les zones ou vous vous engager Et d'ecouter les chefs de groupe si vous etes débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 17 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 j'ai pas peur de casser ou de rayer, il est d'origine mais il a un blindage dessous, ca frotte souvent, l'attelage aussi, le probleme c'est la boue, il part vite en vrille, et patine vite, vu que je pratique seul et sans treuil, j'ose pas m'aventurer partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 Un Patrol tout origine peut très bien s'amuser pendant le rassemblement et ne rien casser ! Il suffit de bien choisir les zones ou vous vous engager Et d'ecouter les chefs de groupe si vous etes débutant. j'adore cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 mars 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 Au premier rassemblement du site mon Patrol etait neuf et en pneus route ! Et je me suis régalé vraiment que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 18 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 salut babtou71 si il ne pleut pas pendant 1 semaine juste avant le rasso tu peux tout faire en mixte après tout est relatif ce qui est faisable le terrain est franchement genial et il y a plein de passage ou tu découvre les capacités de ton engin et ou tu prend un malin plaisir a les refaire plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 Voila un post intérréssant j'était hier soir en pleine réflexion a ce sujet la , c'est vrai que cela aussi du temps qu'il fera avant mais sa sera mon 3ém rassemblement et le terrain est en "grande partie" assez sec et cette année je me tate a venir en mixtes ou alors assurez le coup comme l'an passé prendre la remorque avec les siroccos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 18 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 je crois bien que la zone des alligatores est fermeé alors si il ne pleut pas les mixtes seront de la partie pour ma part après a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 23 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 moi j'ai garder la monte d'origine 31/10.50/15 mais si tu mes des pneus et jantes en 16 pouce tu gagnera en hauteur au niveaux des ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 23 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2008 moi je vais suivre le boss (seb, thebargeot) qui guidera les débutant comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 moi quand qu'il tombe je prends les mud max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 C'est le sablette le terrain, les pneus les plus agresif (Mud-Max, sirocco, simex) sont pas à la féte. Des BF mud et la vie est belle mais des mixte vons bien aussi. Voir des pneus route si on veus pas ouvrir de nouvelles zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Faut il même venir avec des pneus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 si tu veus pas usé tes jantes OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2008 Ta raison jp c'est peut être pas bête .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 25 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2008 Perso je vais venir avec les pneus tt (Insa turbo Special Track 235/85/16)dans la remorque , sa tombe bien je les ais reçu ce matin. Comme ça s'il a plu je les essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 25 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2008 Ha oui autre chose, le terrain est TRES abrasif... il marque fort les pneus. Je dit ça pour ceux qui testerons leurs pneus neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 25 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2008 Ha oui autre chose, le terrain est TRES abrasif... il marque fort les pneus. Je dit ça pour ceux qui testerons leurs pneus neuf C'est pas grave je te suivrais et je ramasserais les piéces qui tomberont avec je pourrais financer l'achat d'autres pneus.!!! Au fait j'éspére que ton echappement tient mieux qu'au 1er rasso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 25 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2008 Put1, 4 ans aprés j'en entend encore parler Figure toi que je suis rentré en échappement libre cette année là... J'ai réparé une fois rentré et depuis, ça n'à plus jamais bougé. Sinon, pour suivre mon troll, ça vas pas étre simple... il risque de rester à Caen... j'ai toujours pas mes pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés