Aller au contenu

Pneus pour le rasso


Babtou71

Messages recommandés

Je voudrai juste savoir, pour le rasso, est ce que des pneus mixte suffisent ou bien il faut du TT?

 

je devais aller aux combes grondées dimanche mais je n'y suis pas allé, donc je ne sais pas comment est le terrain, roche ou terre grasse ou quoi?

 

sachant que les bourbiers ne m'interesse pas trop, peut etre que le mixte suffit!

 

Eclairez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere j'etais en mixte et ca passé tres bien

il est vrai que je n'ais pas fait de bourbier et qu'il a fait beau

maintenant si il pleu je ne sais pas

au telethon au mois de decembre il a plu j'etais en mud et tamalou en mixte il est bien passé mais c'est vrai qu'il c'est fais une frayeur mais le terrain etais enormement gras :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un Patrol tout origine peut très bien s'amuser pendant le rassemblement et ne rien casser !

 

Il suffit de bien choisir les zones ou vous vous engager :2 (26):

 

Et d'ecouter les chefs de groupe si vous etes débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas peur de casser ou de rayer, il est d'origine mais il a un blindage dessous, ca frotte souvent, l'attelage aussi, le probleme c'est la boue, il part vite en vrille, et patine vite, vu que je pratique seul et sans treuil, j'ose pas m'aventurer partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut babtou71 :2 (11): si il ne pleut pas pendant 1 semaine juste avant le rasso tu peux tout faire en mixte après tout est relatif ce qui est faisable :2 (11)::2 (11): le terrain est franchement genial et il y a plein de passage ou tu découvre les capacités de ton engin et ou tu prend un malin plaisir a les refaire plusieurs fois :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un post intérréssant j'était hier soir en pleine réflexion a ce sujet la , c'est vrai que cela aussi du temps qu'il fera avant mais sa sera mon 3ém rassemblement et le terrain est en "grande partie" assez sec et cette année je me tate a venir en mixtes ou alors assurez le coup comme l'an passé prendre la remorque avec les siroccos ... :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Ha oui autre chose, le terrain est TRES abrasif... il marque fort les pneus. Je dit ça pour ceux qui testerons leurs pneus neuf :2 (15)::2 (15):

 

C'est pas grave je te suivrais et je ramasserais les piéces qui tomberont avec je pourrais financer l'achat d'autres pneus.!!!:2 (15)::2 (15):

 

Au fait j'éspére que ton echappement tient mieux qu'au 1er rasso. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15):

 

Put1, 4 ans aprés j'en entend encore parler :2 (15)::2 (15):

 

Figure toi que je suis rentré en échappement libre cette année là... J'ai réparé une fois rentré et depuis, ça n'à plus jamais bougé. :2 (17):

 

Sinon, pour suivre mon troll, ça vas pas étre simple... il risque de rester à Caen... j'ai toujours pas mes pneus :enpleur15::enpleur15::enpleur15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.