Posté(e) : 19 mars 200817 a tu peux aller voir ici, Patrol gr y60 de 1992 , el thomass , dans la galerie des troll"pseudo: el thomass" desol je n'arrive pas a mettre de lien. les photos de la fabrique des PC, c'est mon mien bon courage a+
Posté(e) : 27 mars 200817 a Auteur bon plus personne a d idée car moi pour le momment il et toujour comme sa
Posté(e) : 27 mars 200817 a Voici mon nez désolé , j'ai que sa pour le moment , mon ébergeur est en carafe :2 (25):arriére tube inos de 110 et l'avant , tude de 89
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur bon voila ma premiere idée faite et souder oui oui il y en a deux je cé le broullion et le vrais
Posté(e) : 20 avril 200817 a tiens voila un mix entre le carré et le rond, facile a faire et super efficace! Tout est fait maison
Posté(e) : 20 avril 200817 a bonjours voici l'avant de sons gr il est aussi sur PGR , pas la pène d'allée chercher sur d'autre site
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur voila mes photo j'ai trouver que ca super merci mais cé ton échapement du coter droit sa fait pas trod de bruit ???? et jai vu que tu a des protection latéral si tu a des toff je suis acro de toff et surtout les fixation
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur bonjours voici l'avant de sons gr il est aussi sur PGR , pas la pène d'allée chercher sur d'autre site l avant et manifique comme l ariere mais il faudrais la fabrication en toff autrement du beaux boulot de pro
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur tiens voila un mix entre le carré et le rond, facile a faire et super efficace!Tout est fait maison salut le tien et neuf de chez neuf super manifique
Posté(e) : 20 avril 200817 a Modérateur bonjours voici l'avant de sons gr il est aussi sur PGR , pas la pène d'allée chercher sur d'autre site exact maintenant que tu le dit, voilà le lien: http://www.patrol-gr.net/trucs94.php
Posté(e) : 20 avril 200817 a voila mes photo j'ai trouver que ca super merci mais cé ton échapement du coter droit sa fait pas trod de bruit ???? et jai vu que tu a des protection latéral si tu a des toff je suis acro de toff et surtout les fixation sur l'aile avant doirte oui c'est l'echapement. les fenetre ferme ca fait pas trop de bruit... sinon je vais essayer de trouver des tof en attendant tu peux toujours aller voir le post la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23301&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 21 avril 200817 a bonjours voici l'avant de sons gr il est aussi sur PGR , pas la pène d'allée chercher sur d'autre site exact maintenant que tu le dit, voilà le lien: http://www.patrol-gr.net/trucs94.php et ben voila
Posté(e) : 21 avril 200817 a tiens voila un mix entre le carré et le rond, facile a faire et super efficace!Tout est fait maison Fastoche a faire,je te delegue mes pouvoirs pour faire une copie
Posté(e) : 21 avril 200817 a tiens voila un mix entre le carré et le rond, facile a faire et super efficace!Tout est fait maison Fastoche a faire,je te delegue mes pouvoirs pour faire une copie C'est bete tu aurais du demandé a Phil 95 il vient juste de les revendres et repeint en plus sobre C'est un modele unique fabrication "matmax" y a pas de copie
Posté(e) : 1 mai 200817 a Auteur voila deux PC ariere alor je reflechi a comment couper pour les patte et j ai mon idee et je coupe percé et souder
Posté(e) : 11 mai 200817 a salut les mecs ça y est moi j'ai passé la nuit sur une chaise à regarder le cul de mon troll merci titi84 qui m'a réalisémon pc arr ! merci pour tout mon poto